“Bonnes prestation”

Options : Ouvert tard, Réservations
Un membre de TripAdvisor
“Bonnes prestation”
Avis écrit le 12 août 2014

Super accueil, la patronne s'intéresse à ses clients, s'inquiète même du bien être de notre puce de 11 mois. les plats sont bien présentés, goûtus et raffinés. je ne peux que vous recommander cette belle adresse !

Biarritz
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Raffiné”
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Cuisine raffinée et créative, les produits de saison y sont a l honneur !
Avis aux amateurs de bonne cuisine, Lydie et Jean Claude sont à votre service !!

• Visité en août 2014
“Piètre prestation”
Avis écrit le 2 août 2014

Fleurs fanées sur la table. Le Saint Pierre très certainement congelé pour 26€ avec un gout métallique digne d'une cantine scolaire. L'assaisonnement du tartare de St Jacques inexistant. Globalement très mauvais rapport qualité prix. Les deux boissons offertes en fin de repas ne compenseront pas notre déception.

• Visité en août 2014
Calvisson
“Délice et convivialité”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons passé une charmante soirée avec Lydie, accueillante, attention et drôle...le chef Jean Claude à le souci de notre plaisir gustatif....mention spéciale à la crème de cepes, J'entend rêve encore la nuit !!!!

• Visité en juillet 2014
Genève, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon accueil et excellente cuisine”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Très bon resto gastrononmique avec un service très sympathique et conviviale. La patronne est très accueillante et vraiment très gentille. Quant à la cuisine, le chef sait faire passer sa passion à travers ses plats. En plus, il fait souvent le tour des tables et ce moment est très humain et appréciable. Pour ce qui est du prix, vu que cela reste un restaurant gastronomique, ce n'est pas donné mais le rapport qualité/prix y est très largement.
Je recommande vivement cet établissement :-)

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la Salicorne ont aussi consulté