“Une CATASTROPHE!!!”

Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Thionville, France
“Une CATASTROPHE!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

Je n'ai jamais connu cela...au bout de deux heures d'attente, juste l'entrée de servi et à mon avis sortie tout droit d'une boîte de maquereaux... Nous sommes partis, n'en pouvant plus sans avoir eu notre suite.
Mme la patronne gardez vos réflexions concernant "les vacanciers qui ont le temps", votre restaurant n'a rien de gastronomique en dehors des prix, c'est juste un attrape touristes malheureusement ce jour ce fût nous les touristes!!! Passez votre chemin, ni le service, ni le peu que l'on a pu déguster ne vaut de s'arrêter dans cet endroit .

Morez, France
“Très bonne cuisine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Accueil formidable et repas avec des produits frais de saison et de qualité cuisine traditionnelle avec une touche de modernité St Jacques au Combawa top mise en bouche au poivrons plein de saveur viandes de qualité et de région dessert original et fait maison merci encore quel bonheur

Un membre de TripAdvisor
“Bonnes prestation”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Super accueil, la patronne s'intéresse à ses clients, s'inquiète même du bien être de notre puce de 11 mois. les plats sont bien présentés, goûtus et raffinés. je ne peux que vous recommander cette belle adresse !

Biarritz
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Raffiné”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Cuisine raffinée et créative, les produits de saison y sont a l honneur !
Avis aux amateurs de bonne cuisine, Lydie et Jean Claude sont à votre service !!

“Piètre prestation”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Fleurs fanées sur la table. Le Saint Pierre très certainement congelé pour 26€ avec un gout métallique digne d'une cantine scolaire. L'assaisonnement du tartare de St Jacques inexistant. Globalement très mauvais rapport qualité prix. Les deux boissons offertes en fin de repas ne compenseront pas notre déception.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la Salicorne ont aussi consulté