“soirée camarguaise”

Soirée Mas de la Comtesse
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : départ 18H30 1h de croisière sur les canaux de camargue commenté par le guide du pays . Arrivée Mas de la Comtesse acceuil des gardians tri des taureaux -ferrade -spectacle taurin et équetsre et taurin dans les arénes du Mas -Apéritif _repas camarguais -ambiance Gipsy toute la soirée -23H00 retour Aigues Mortes tarif tout compris : 45€ adulte 25€ enfant
Longwy, France
33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 58 votes utiles
“soirée camarguaise”
Avis écrit le 22 juillet 2013

Excellente soirée en amoureux au mas. Bon accueil sur le bateau, jolie promenade sur le petit Rhône. Accueil au ponton par les gardians en tenue et à cheval. Beau spectacle (tri des taureaux, jeux d'arènes, etc...), bon et copieux apéritif de bienvenue (sangria, moules, pâté de taureau, etc...). Très bon et convivial repas dans une très bonne ambiance animée par Luciano et Gipsy Nenin qui nous ont raccompagnés au bateau sous le clair de lune et le son des guitares. Excellente soirée. Très bon rapport qualité prix (bateau, jeux, repas et animation du tonnerre). A faire et à refaire. Ca vaut le détour.

Longecourt-en-Plaine, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Simplement magique..”
Avis écrit le 12 juillet 2013 par mobile

Le biathlon camarguais, une ballade à cheval et une autre en barque sur le canal. Le chef des lieux nous a expliqué en détail l'histoire de la région, des gardians, des taureaux et de son amour pour sa région. A RECOMMANDER !!!

Visité en juillet 2013
TEYRAN
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 51 votes utiles
“Excellent moment”
Avis écrit le 2 juillet 2013

Vraiment un très bon moment! Tri des taureaux, ferrade, et spectacle de chevaux : vraiment génial! Les personnes sont très accueillantes et très pédagogiques tout au long du spectacle.
Le cadre est merveilleux.
Le repas (gardiane de taureau) était très bon.
Je le recommande pour tous ceux qui ont envie de passer un bon moment en famille ou entre amis.
Merci à tous.

Visité en juin 2013
aigues-mortes
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Excellente soirée !”
Avis écrit le 7 juin 2013

Habitant Aigues-Mortes, nous connaissons déjà ce style d'ambiance, avec les taureaux, les chevaux, soirée gypsie, etc ... Mais là, franchement, j'y retournerais avec plaisir. L'ambiance est vraiment bon enfant, très conviviale, on ne s'est pas ennuyés une seconde, on a même appris des choses sur les chevaux camarguais ! Le groupe de gypsie met vraiment une super ambiance. Mais le meilleur moment de la soirée, pour moi, c'est quand Paco fait le sketche de Kad Merad "Manitas de la ....." . Il le fait mieux que Kad Merad lui-même ! J'y retournerais uniquement pour ces 5 minutes de sketche ! Le seul reproche à faire, c'est qu'on aurait aimé rester plus longtemps, tellement on s'est amusés ! Merci Pacooooooooo !!!

Grenoble, Rhone-Alpes, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“ambiance garantie”
Avis écrit le 4 juin 2013

Acceuil super agréable que ça soit sur le bateau ou au mas. Les explications sur Aigues mortes et les canaux sur le bateau sont très intéressantes. Les spectacles avec les taureaux et les chevaux sont super. Soirée gypsie très conviviale et un repas copieux (sangria, moules, assiettes de charcuterie, gardianne de taureaux et riz, tarte aux pommes, vin à volonté). La complicité entre l'accompagnateur, les gardians et les musiciens est super.
Je recommande vivement.

Les voyageurs ayant consulté Soirée Mas de la Comtesse ont aussi consulté

Vous connaissez Soirée Mas de la Comtesse ?