“Biathlon Camarguais”

Soirée Mas de la Comtesse
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : départ 18H30 1h de croisière sur les canaux de camargue commenté par le guide du pays . Arrivée Mas de la Comtesse acceuil des gardians tri des taureaux -ferrade -spectacle taurin et équetsre et taurin dans les arénes du Mas -Apéritif _repas camarguais -ambiance Gipsy toute la soirée -23H00 retour Aigues Mortes tarif tout compris : 45€ adulte 25€ enfant
Avis publié: 20 août 2013

L'équipe, très accueillante, nous a fait découvrir avec passion ce coin de Camargue, la vie à la manade, tant en barque qu'à cheval, nous avons eu la chance d' accompagner à cheval les taureaux d'un pré à l'autre. Allez y les yeux fermés !! Mention spéciale à Jean Louis pour sa gentillesse et sa patience avec les enfants, et à Plouf, cheval gourmand, qui m'a laissé profiter des mûres ;-)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Soirée Mas de la Comtesse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 août 2013

Bonne ambiance sur le bateau avec Paco, une personne pleine de gentillesse et d'humour. Arrivée au Mas de la Comtesse avec les présentation des traditions Camarguaises de la manade et les Gipsy NENI et Luciano qui nous ont animé une magnifique soirée. Une journée inoubliable. Bisous à tous, merci.

Avis publié: 6 août 2013

Croisière d'une en bateau avec un guide plein d'humour et de passion.
Arrivée au Mas de la Comtesse où l'on nous a montré le tri des taureaux ainsi que des jeux dans les arènes où j'ai pu d'ailleurs participé !
Ensuite apéro sangria moules... Repas fantastique accompagné des Gypsi qui ont mis le feu avec une ambiance dansante et bonne enfant.
Nous avons passé une super soirée que nous referons avec plaisir pour une prochaine fois en Camargue.

Avis publié: 26 juillet 2013

Très bonne idée de sortie durant vos vacances dans la région d'Aigues Mortes; organisation parfaite, guide (et patron) plein d'humour (attention à ne pas prendre tout se qu'il dit pour argent comptant !),accueil à la manade super(ah l'apéro avec la braserade de moules !) par des gens passionnés avec une animation gypsy endiablée. Endiablés comme les moustiques sans qui la Camargue ne serait pas vraiment la Camargue, mais prévoyez quand même des répulsifs ou c'est vous qui serez le repas !

Avis publié: 22 juillet 2013

Excellente soirée en amoureux au mas. Bon accueil sur le bateau, jolie promenade sur le petit Rhône. Accueil au ponton par les gardians en tenue et à cheval. Beau spectacle (tri des taureaux, jeux d'arènes, etc...), bon et copieux apéritif de bienvenue (sangria, moules, pâté de taureau, etc...). Très bon et convivial repas dans une très bonne ambiance animée par Luciano et Gipsy Nenin qui nous ont raccompagnés au bateau sous le clair de lune et le son des guitares. Excellente soirée. Très bon rapport qualité prix (bateau, jeux, repas et animation du tonnerre). A faire et à refaire. Ca vaut le détour.

Les voyageurs ayant consulté Soirée Mas de la Comtesse ont aussi consulté

Vous connaissez Soirée Mas de la Comtesse ?