“Très bonne soirée !!!”

Soirée Mas de la Comtesse
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : départ 18H30 1h de croisière sur les canaux de camargue commenté par le guide du pays . Arrivée Mas de la Comtesse acceuil des gardians tri des taureaux -ferrade -spectacle taurin et équetsre et taurin dans les arénes du Mas -Apéritif _repas camarguais -ambiance Gipsy toute la soirée -23H00 retour Aigues Mortes tarif tout compris : 45€ adulte 25€ enfant
Avis publié : 24 août 2013

Première découverte de la culture locale. Nous avons pu découvrir des gens accueillants, une culture fière et respectueuse de ses traditions. L'ambiance Gipsy a enflammé la soirée.
Merci pour ce bon moment passé...

Soirée à faire impérativement si vous souhaitez découvrir les us et coutumes locaux.

Avis publié : 21 août 2013

Un très bon moment avec un guide très sympa plein d'humour une très bonne prestation pas une arnaque a touristes comme on peut trouver souvent

Avis publié : 20 août 2013

L'équipe, très accueillante, nous a fait découvrir avec passion ce coin de Camargue, la vie à la manade, tant en barque qu'à cheval, nous avons eu la chance d' accompagner à cheval les taureaux d'un pré à l'autre. Allez y les yeux fermés !! Mention spéciale à Jean Louis pour sa gentillesse et sa patience avec les enfants, et à Plouf, cheval gourmand, qui m'a laissé profiter des mûres ;-)

Avis publié : 11 août 2013

Bonne ambiance sur le bateau avec Paco, une personne pleine de gentillesse et d'humour. Arrivée au Mas de la Comtesse avec les présentation des traditions Camarguaises de la manade et les Gipsy NENI et Luciano qui nous ont animé une magnifique soirée. Une journée inoubliable. Bisous à tous, merci.

Avis publié : 6 août 2013

Croisière d'une en bateau avec un guide plein d'humour et de passion.
Arrivée au Mas de la Comtesse où l'on nous a montré le tri des taureaux ainsi que des jeux dans les arènes où j'ai pu d'ailleurs participé !
Ensuite apéro sangria moules... Repas fantastique accompagné des Gypsi qui ont mis le feu avec une ambiance dansante et bonne enfant.
Nous avons passé une super soirée que nous referons avec plaisir pour une prochaine fois en Camargue.

Les voyageurs ayant consulté Soirée Mas de la Comtesse ont aussi consulté

Vous connaissez Soirée Mas de la Comtesse ?