“tout simplement magique”

Soirée Mas de la Comtesse
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : départ 18H30 1h de croisière sur les canaux de camargue commenté par le guide du pays . Arrivée Mas de la Comtesse acceuil des gardians tri des taureaux -ferrade -spectacle taurin et équetsre et taurin dans les arénes du Mas -Apéritif _repas camarguais -ambiance Gipsy toute la soirée -23H00 retour Aigues Mortes tarif tout compris : 45€ adulte 25€ enfant
Avis publié : 8 septembre 2013

nous avions fait la croisière de 2h30 le mercredi aprés midi et comme ca nous avez plu nous nous sommes laissé tenter par la soirée du jeudi soir et la que du bonheur c'est bon de découvrir les tradition d'une si belle region que La Camargue tout y est lea visite de 1h avec Paco ( le Patron ) au commentaire 1h de bonheur , il nous mets deja dans l'ambiance puis au Mas de la Comtesse la soirée se dessine tri du bétail , ferrade à l'ancienne , spectacle dans les arénes suivi de l'Apéro avec un grand A tant qu il y en a il y en a ambiance gipsy formidable et repas qui suit est simple mais copieux et délicieux Paco nous amuse aussi toute la soirée !!! Enfin retour en bateau de nuit sur Aigues mortes éclairé que du bonheur le prix de 45€ est tout a fait justifié . Nous reviendrons l'année prochaine avec des amis . Et merci a Paco pour le petit resto il était Top à bientôt Jo et Elise

Avis publié : 1 septembre 2013

Deuxième soirée passée au mas delà Comtesse. Nous y étions en juillet 2010 et souhaitions y retourner. aucune déception, bel accueil,infos intéressantes, musique, ambiance,entente cordiale ,beaux souvenirs.Jamais deux sans trois........! Amicales salutations à Paco qui allie avec aisance et esprit d'a propos humour et intelligence. À découvrir!

Avis publié : 1 septembre 2013

ahhh la Camargue... un monde à part.. si vous voulez plonger au cœur d une manade c'est cette croisière qu il vous faut. le prix vaut la prestation.
Paco, l'animateur, ne saura que bien vous la conseillez ;)
une petite ballade sur les canaux avec qq explications teintées de beaucoup dhumour (faune flore et un peu d histoire)
une fois arrivé au mas, toute la sympathique équipe vous attend. les guardians vous réservent un accueil chaleureux sur leurs chevaux et la ça commence ! tri des taureaux, ferrades, jeux dans les arènes avec les deux animaux emblématiques, le cheval et le taureau.etc
le public peut même y participer..
l' ambiance du quotidien partagée avec nous, touristes.
puis apéro avec moules à volonté, et produits locaux (saucisson, terrine) au son des gypsi, vraiment très sympathique et à la voix qui les caracterise si bien. manquait plus qu une danseuse !
de grandes tablées conviviales, un repas très bon avec un plat typique de la région.
on se sent comme chez nous, c'est une ambiance vraiment familiale. tellement que la soirée passe à vive allure!
ballade nocturne pour le retour très agréable qui clôt un moment dépaysant.
merci à tout le monde pour cette soirée.. Françoise, Paco , sa collègue Domi, le capitaine du bateau et tout le personnel du mas !
et bien sûr merci à beau papa et belle maman ;) !

la blonde au chapeau et le guitariste droitier

Avis publié : 1 septembre 2013

Super soirée au cœur des traditions camarguaise , il y a tous le bateau avec Mister Paco le roi du micro , on visite la Camargue , le mas de la comtesse avec Vincent et ses gardians vous feront un super spectacle , un apéro très copieux l ambiance gipsy plus que favorable , repas simple mais excellent bref tout y est ... Bravo à Paco pour son investissement personnel et sa bonne humeur toute la soirée à très bientôt , les marseillais ...

Avis publié : 1 septembre 2013

après un aller en bateau, une approche de la tradition Camarguaise, et une très bonne ambiance grâce aux chanteurs Gypsi, le faire pour se changer la tête et passé une bonne soirée en toutes simplicité

Les voyageurs ayant consulté Soirée Mas de la Comtesse ont aussi consulté

Vous connaissez Soirée Mas de la Comtesse ?