“Super et authentique” 5 5 étoiles
Avis sur Soirée Mas de la Comtesse

Soirée Mas de la Comtesse
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : départ 18H30 1h de croisière sur les canaux de camargue commenté par le guide du pays . Arrivée Mas de la Comtesse acceuil des gardians tri des taureaux -ferrade -spectacle taurin et équetsre et taurin dans les arénes du Mas -Apéritif _repas camarguais -ambiance Gipsy toute la soirée -23H00 retour Aigues Mortes tarif tout compris : 45€ adulte 25€ enfant
Sainte-Foy-les-Lyon, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Super et authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Une vraie manade dans une belle propriété , un cadre magnifique que jean louis nous a fait découvrir simplement avec une réelle empathie et une passion non feinte pour son métier , sa région et des chevaux superbes lors d'une balade au petit matin en petit comité de 4 cavaliers et non 15 ou 20 ailleurs...pour récupérer les chevaux et les taureaux aux prés. Les chevaux sont beaux en bonne santé , bien dans leur tête et heureux de travailler , le petit ´´coquin ´´qu'on m'avait attribué avait du bouillon et était un vrai caviar à monter ! Quant à ˋ´framboisier ´ sa douceur et son savoir faire ont fait la joie de mon mari ... Bref on s'est RÉGALÉS alors MERCI. C'est sur dès qu'on peut on revient ! Jocelyne et Philippe Lyon

Visité en septembre 2013

Nice, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“tout simplement magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

nous avions fait la croisière de 2h30 le mercredi aprés midi et comme ca nous avez plu nous nous sommes laissé tenter par la soirée du jeudi soir et la que du bonheur c'est bon de découvrir les tradition d'une si belle region que La Camargue tout y est lea visite de 1h avec Paco ( le Patron ) au commentaire 1h de bonheur , il nous mets deja dans l'ambiance puis au Mas de la Comtesse la soirée se dessine tri du bétail , ferrade à l'ancienne , spectacle dans les arénes suivi de l'Apéro avec un grand A tant qu il y en a il y en a ambiance gipsy formidable et repas qui suit est simple mais copieux et délicieux Paco nous amuse aussi toute la soirée !!! Enfin retour en bateau de nuit sur Aigues mortes éclairé que du bonheur le prix de 45€ est tout a fait justifié . Nous reviendrons l'année prochaine avec des amis . Et merci a Paco pour le petit resto il était Top à bientôt Jo et Elise

Visité en septembre 2013
Bruxelles
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Soirée au mas de la Comtesse”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Deuxième soirée passée au mas delà Comtesse. Nous y étions en juillet 2010 et souhaitions y retourner. aucune déception, bel accueil,infos intéressantes, musique, ambiance,entente cordiale ,beaux souvenirs.Jamais deux sans trois........! Amicales salutations à Paco qui allie avec aisance et esprit d'a propos humour et intelligence. À découvrir!

Tahiti, Polynésie française
38 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 59 votes utiles
“mediocrement.. super !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

ahhh la Camargue... un monde à part.. si vous voulez plonger au cœur d une manade c'est cette croisière qu il vous faut. le prix vaut la prestation.
Paco, l'animateur, ne saura que bien vous la conseillez ;)
une petite ballade sur les canaux avec qq explications teintées de beaucoup dhumour (faune flore et un peu d histoire)
une fois arrivé au mas, toute la sympathique équipe vous attend. les guardians vous réservent un accueil chaleureux sur leurs chevaux et la ça commence ! tri des taureaux, ferrades, jeux dans les arènes avec les deux animaux emblématiques, le cheval et le taureau.etc
le public peut même y participer..
l' ambiance du quotidien partagée avec nous, touristes.
puis apéro avec moules à volonté, et produits locaux (saucisson, terrine) au son des gypsi, vraiment très sympathique et à la voix qui les caracterise si bien. manquait plus qu une danseuse !
de grandes tablées conviviales, un repas très bon avec un plat typique de la région.
on se sent comme chez nous, c'est une ambiance vraiment familiale. tellement que la soirée passe à vive allure!
ballade nocturne pour le retour très agréable qui clôt un moment dépaysant.
merci à tout le monde pour cette soirée.. Françoise, Paco , sa collègue Domi, le capitaine du bateau et tout le personnel du mas !
et bien sûr merci à beau papa et belle maman ;) !

la blonde au chapeau et le guitariste droitier

“Le top”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Super soirée au cœur des traditions camarguaise , il y a tous le bateau avec Mister Paco le roi du micro , on visite la Camargue , le mas de la comtesse avec Vincent et ses gardians vous feront un super spectacle , un apéro très copieux l ambiance gipsy plus que favorable , repas simple mais excellent bref tout y est ... Bravo à Paco pour son investissement personnel et sa bonne humeur toute la soirée à très bientôt , les marseillais ...

Les voyageurs ayant consulté Soirée Mas de la Comtesse ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard
Saint-Laurent-d'Aigouze, Aigues-Mortes

Vous connaissez Soirée Mas de la Comtesse ? Partagez vos expériences !