“A refaire son hésitation!”

Soirée Mas de la Comtesse
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : départ 18H30 1h de croisière sur les canaux de camargue commenté par le guide du pays . Arrivée Mas de la Comtesse acceuil des gardians tri des taureaux -ferrade -spectacle taurin et équetsre et taurin dans les arénes du Mas -Apéritif _repas camarguais -ambiance Gipsy toute la soirée -23H00 retour Aigues Mortes tarif tout compris : 45€ adulte 25€ enfant
Avis publié : 25 août 2014

Un excellent moment: une croisière en bateau avec Paco, une arrivée au Mas avec les gardians, les taureaux et différents jeux typiques. Un apéro et un repas excellent et en quantité. Le tout avec une ambiance gitane: "laissez nous passer, les gitans sont arrivés; viva la camargua et les moustiquos"!
A faire et à refaire. Des souvenirs pleins la tête.
Merci à tous pour cette soirée inoubliable!
La soirée vaut largement les 45€.

Avis publié : 24 août 2014 par mobile

point final de notre séjour sur la Camargue .
une belle soirée bien organisé par des gens sympathiques et les moustiques LOL
des gens du pays qui nous ont montré un peu de leur passion , les cheveaux, les taureau, le tout au sonds guitares du groupe local ...
un apéro généreux nous attendez avec des moules façon Camargue, puis un repas simplement bonnnnnnn et bien servi.
merci encore à ces gens qui ont su faire de ces soirées un momment très agréable

Avis publié : 14 août 2014

Tout commence sur le bateau avec Paco qui nous met tout de suite dans l'ambiance, puis l'arrivée au Mas, propulsés dans un autre monde une autre dimension avec Vincent et ses guardians, les taureaux et tout le spectacle, nous sommes comme des enfants, des étoiles plein les yeux, n'oublions pas le groupe qui a su réchauffer l'atmosphère, nous sommes donc tous repartis en chantant, seul bémol : le retour trop court, on serait bien restés encore sur le bateau à chanter;
C'est certain nous reviendrons partager ce moment de bonheur. OLE ! et viva la camargua
Sandrine, Philippe, JJ et Nolwenn

Avis publié : 12 août 2014

cinquième année consécutive que nous séjournons en Camargue et quel plaisir de retrouver à chaque fois "Paco et son bateau"! mais aussi les personnes qui l'entourent. Sur le trajet vers le Mas, le commentaire reprend avec humour l'histoire d'Aigues-Mortes, les particularités de la faune (ex:les chevaux camarguais ne naissent pas blancs...) de la flore, des cultures et des productions locales. Au Mas de la Comtesse, tri de taureaux commenté, ferrade, présentation du cheval camarguais, spectacle et jeux dans l'arène. Vient ensuite la soirée conviviale animée avec talent par le groupe Gipsy Nenin. Pour avoir participé plusieurs fois chaque année à cette soirée, aucune ne se déroule de façon identique et apporte toujours son lot de surprises. A faire et à refaire donc !
Sigismond et ML du 62

Avis publié : 27 juillet 2014

Balade sur une peniche durant trois quart dheure... accompagner de Paco un passionné de sa region, de son histoire, de son paysage...tout cela saupoudré d'un bon "ptit humour"...
Arriver au Mas de la Comtesse, la decouverte du monde de la camargue, les Gardians et leurs magnifiques chevaux, les taureaux, l'arène le paysage tout autour, agrémenter des Gipsy... une tres bonne ambiance, de rire, de musique, de partage.
Sangria, repas, musique... rien a redire...
A faire des que vous le pouvez! reelement!!
Merci encore aux gipsy, aux gardians, mais tout particulierement a Paco, les savoyardes ont adorés ;-)
ps: Demander lui de jouer de la guitare :-)

Adeline

Les voyageurs ayant consulté Soirée Mas de la Comtesse ont aussi consulté

Vous connaissez Soirée Mas de la Comtesse ?