“A bannir!” 1 sur 5 bulles

Montpellier, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A bannir!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Certes le cadre et la déco sont superbes, mais ca ne fait pas tout! La serveuse est désagréable au possible et fort peu aimable, elle devrait revoir les bases de l'acceuil. Il n'y a pas de menus, ni menu enfant, le vin est au verre ou à la bouteille pour gonfler la note,Les plats sont chers et aucune présentation avec garniture inexistante!!! Nous avons été très décus par ce restaurant et l'addition reste salée, nous avons eu faim en sortant de la. Je ne recommande pas cet etablissement.

• Visité en août 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

LYON
“Dans un cadre prestigieux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

Dernière soirée de vacances. Pourquoi pas un restau dans cette magnifique ville de Aigue Mortes: restau climatisé à l'intérieur, terrasse adossée à l'enceinte de garde. Cadre sympa donc!

Au menu ( dont la présentation est un peu simple) : pizzas au feu de bois, viande de l'Aubrac et poissons du jour.

On a choisi pizzas: paysanne, 4 fromages, chèvre. Pâte fine, assez garnie ( sans plus...), 4 parts par pizza.
Comme boisson: coca ( pas de light ni zero!) du vrai, du calorique servie au verre..., et pas de pot de vin mais une bouteille... du gris de gris à 12 euros. J'ai un peu tiqué lorsque j'ai vu que la bouteille était vissée... ah! la vente du vin dans les restau...Faire de la marge!!!

Le service est inégal avec une serveuse un peu dépassée et un extra très sympa - sûrement étudiant - qui rattrape le coup.

La note est pas donnée: pour 4 pizzas, 1 gris de gris bouteille vissée, et 2 coca au verre... : 75 euros.

Heureusement, la patrone ( semble-t-il) est chargée de te fait passer la douloureuse car elle tient la caisse...

Bon globalement, c'est bien, surtout pour le cadre.

• Visité en août 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
“A ne pas conseiller”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

Accueil peu chaleureux pour ce restaurant ayant toutefois un cadre sympa. .. pizza du jour : de la pate extra fine et dure saupoudré de salade pour !8€ pièce.... trop cher pour ce que s est!

• Visité en juillet 2013
Nîmes, France
“Joli restaurant, cuisine vraie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Nous avons mangé un samedi soir dans ce resto contre le mur d'enceinte de la ville. Jolie ambiance, cuisine sans piège, bon rapport qualité/prix. Des pizzas excellentes ! Je conseille pour éviter les habituelles adresse attrape touriste.

• Visité en juillet 2012
    • 5 sur 5 bulles
La Grande Motte, France
“délicieuse soirée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2013

invitée par des amis qui connaissaient déjà ce resto,j'ai beaucoup apprécié le cadre, la gentillesse de l’accueil, le repas simple et de tres bonne qualité, jambon espagnol offert avec l'apéritif, pizza cuite a point chaude et croustillante, j'ai dégusté des coquilles st jacques avec des pâtes a l'encre:excellentes. et j'ai trouvé le riz au lait du dessert comme chez ma grand mère!!un délice,je vous recommande c'est endroit,qui vous sert jusqu’à 22heures!!!rare dans notre région.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté La Fleur de Sel ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez La Fleur de Sel ?