“foutage de gueule”

Cuisines : Grillades
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 5 octobre 2013

j ai dine avec toute ma famille dans ce sois disant resataurant les gents ne savent pas ce qu ils mangent dans ma famille il y a un pizzaiolo et un patron de bouchon lyonnais donc produit frais nous connaisons,dans ce restaurant la pate a pizza est congelee,les anti pasti sont aussi fraiche qu'une bonne boite de conserve ,la deco est tres sympa mais pas l'assiette passer votre chemin c'est plus sur,pour votre portefeuille et vos papilles

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Fleur de Sel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 septembre 2013

table de 10 personnes, nous avons dégusté des 'antipastis' maison: poulpe, calamar fris, salade de haricot, jambon patanegra, crevettes, courgettes milanaises qui étaient excellents! Ensuite, chacun a pris un plat proposé par la patronne en fonction des arrivages du jour..tout étaient succulents et cuit au feu de bois..hummmm!! oui l'addition peut paraître élevé pour ceux qui ont l'habitude de manger du congelé au restaurant..pour les autres allez y les yeux fermés et régalez vous!!!

Avis publié: 23 août 2013

C'était là qu'on trouvait les meilleurs pizzas d'Aigues Mortes. A présent leur taille a diminué de moitié, elles n'ont plus de goût, et leur prix s'est envolé. C'est que le patron, plutôt bougon, préfère vous vendre sa viande "de l'Aubrac", ainsi que des plats aux noms alléchants ne figurant pas à la carte, dont le prix exorbitant vous laissera un goût plutôt amer au moment de l'addition. Terminés les vins en pichet ou au verre. Vous êtes là pour dépenser. Dommage, avant, on aimait bien.

Avis publié: 19 août 2013

Niché à l'intérieur des remparts d'aigues mortes, un restaurant très agréable tout est délicieux , frais , cuisiné selon le marche du jour , réception très sympathique , ambiance conviviale , pour ceux qui connaisse je le comparerais à un restaurant mythique de Barcelone << EL CARACOLES >>

Avis publié: 15 août 2013 par mobile

Le cadre de ce restaurent est enchanteur, la carte et les ardoises bien garnies. Nous avons choisi la pizza du jour et la pizza blanche. Les 2 étaient très bonnes, bien garnies, avec des produits de qualité. Mais je trouve que 13 ou 14 € pour une pizza est un peu cher, même si c'est Aigues Mortes.

Les voyageurs ayant consulté La Fleur de Sel ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez La Fleur de Sel ?