“Au top!!”

Options : Ouvert tard, Réservations
Nîmes, France
“Au top!!”
Avis écrit le 29 octobre 2013

cadre superbe!cuisine ouverte ou l on voit le chef et le patron s activer aux fourneaux!produit de qualite servis en fonction du marché.nous avons partagé une pizza au chorizo pour commencer qui était excellente une pate tres fine et croustillante ainsi qu un chorizo de bellota magnifique.ensuite nous avons manger une cote de veau délicieuse elle aussi et pour finir bana
nes flambees d un autre monde!!!a refaire.

• Visité en octobre 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“foutage de gueule”
Avis écrit le 5 octobre 2013

j ai dine avec toute ma famille dans ce sois disant resataurant les gents ne savent pas ce qu ils mangent dans ma famille il y a un pizzaiolo et un patron de bouchon lyonnais donc produit frais nous connaisons,dans ce restaurant la pate a pizza est congelee,les anti pasti sont aussi fraiche qu'une bonne boite de conserve ,la deco est tres sympa mais pas l'assiette passer votre chemin c'est plus sur,pour votre portefeuille et vos papilles

• Visité en juillet 2013
Rians, France
“Cuisine maison et produits frais..le top!”
Avis écrit le 14 septembre 2013

table de 10 personnes, nous avons dégusté des 'antipastis' maison: poulpe, calamar fris, salade de haricot, jambon patanegra, crevettes, courgettes milanaises qui étaient excellents! Ensuite, chacun a pris un plat proposé par la patronne en fonction des arrivages du jour..tout étaient succulents et cuit au feu de bois..hummmm!! oui l'addition peut paraître élevé pour ceux qui ont l'habitude de manger du congelé au restaurant..pour les autres allez y les yeux fermés et régalez vous!!!

• Visité en septembre 2013
South France
“Ce n'est plus ce que c'était”
Avis écrit le 23 août 2013

C'était là qu'on trouvait les meilleurs pizzas d'Aigues Mortes. A présent leur taille a diminué de moitié, elles n'ont plus de goût, et leur prix s'est envolé. C'est que le patron, plutôt bougon, préfère vous vendre sa viande "de l'Aubrac", ainsi que des plats aux noms alléchants ne figurant pas à la carte, dont le prix exorbitant vous laissera un goût plutôt amer au moment de l'addition. Terminés les vins en pichet ou au verre. Vous êtes là pour dépenser. Dommage, avant, on aimait bien.

• Visité en mai 2013
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“au coeur de la cite de louis IX”
Avis écrit le 19 août 2013

Niché à l'intérieur des remparts d'aigues mortes, un restaurant très agréable tout est délicieux , frais , cuisiné selon le marche du jour , réception très sympathique , ambiance conviviale , pour ceux qui connaisse je le comparerais à un restaurant mythique de Barcelone << EL CARACOLES >>

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Fleur de Sel ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez La Fleur de Sel ?