“A ne pas manquer !!!”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Particulier

Le Particulier
Classé n° 10 sur 104 Restaurants à Aigues-Mortes
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Cuisine totalement ouverte sur la salle similaire à une cuisine de particulier. Nombre de couverts limités (entre 12 et 14), horaires modifiables suivant le schéma de réservation. Travail d'artisan effectué de la même manière qu'un cuisinier chez un particulier d'où l'absence de dénomination "Restaurant".
“A ne pas manquer !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Quelle joie d'avoir choisi ce restaurant ce samedi soir. Carte intrigante cuisine pratiquement dans la salle permettant e voir le chef travailler ! Dans un monde de la restauration où il est parfois difficile de savoir si il y a encore des cuisiniers dans les cuisines et bien là vous pouvez en être sûr.
La carte présente 4 Entrées 4 plats et 4 desserts. Tout de saison et là encore ça fait plaisir. Mais tout le monde trouve son bonheur. Et bien sûr c'est juste excellent !
A tel point que nous ferons en sorte de repasser au printemps au changement de carte !
Rapport qualité prix très bon : 34 € le menu Entrée-Plat-Dessert
Un seul conseil : allez y !!!

Zurich, Suisse
“un goût de "reviens-y"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

Suisses, de passage dans la région, sommes allés le samedi 19 octobre (2ème Feria) . Nous avons découvert une excellente table. Voir le Chef aux fourneaux, et avec qui on peut aussi "discuter", est assez rare pour le souligner. L'accueil, par son épouse, à la fois très professionnel et sans chichi, font que vous vous sentez très rapidement à l'aise.
Les menus que nous avons choisis étaient tout simplement Top !
La carte des vins très intéressantes. En résumé : rapport qualité/prix tient bien la route, et surtout nous amène à y retourner lors d'un prochain passage.

“TRES BON”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Accueil chaleureux, le chef cuisine sous nos yeux, cuisine très bonne et association de gout et de texture originale. Adresse à recommander !!

Visité en novembre 2013
Monthey
“A ne pas manquer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

De la cuisine ouverte sur la salle on peut voir les gestes précis du chef. Un accueil et un service excellents. Des produits de saison cuisinés de manière extraordinaire. Rien à dire de plus. Tout a été parfait du début à la fin.

Montpellier, France
“Le Particulier est tres PARTICULIER”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

Tres particulier par l'acceuil de la jolie patronne , vous craquez , toujours a nos petits soins elle nous sert une cuisine originale et succulente , le cadre est disagne et en plus le Chef - Patron vient vous voir . une exellente adresse

Les voyageurs ayant consulté Le Particulier ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Le Particulier ?