“Jamais déçu” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Particulier

Le Particulier
Classé n° 10 sur 104 Restaurants à Aigues-Mortes
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Cuisine totalement ouverte sur la salle similaire à une cuisine de particulier. Nombre de couverts limités (entre 12 et 14), horaires modifiables suivant le schéma de réservation. Travail d'artisan effectué de la même manière qu'un cuisinier chez un particulier d'où l'absence de dénomination "Restaurant".
“Jamais déçu”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Je viens de lire les deux commentaires dėfavorables prėcėdents et je me dois de rėagir:travaillant sur Aigues Mortes je fréquente très régulièrement ce restaurant et je n ai encore jamais été déçu depuis son ouverture.
C est pour moi le meilleur rapport qualité prix sur Aigues Mortes .
Cet établissement m a fait renoncer à mon sandwich du midi qui était un moindre mal après avoir vécu tant de mauvaises expériences

Senlis, France
“Encore et encore ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Un accueil comme on en trouve peu, une cuisine ouverte qui permet de partager un moment convivial avec le cuisinier qui vous concoctera un repas raffiné et équilibré... Un cadre décoré avec style... Comment ne pas se laisser tenter encore et encore !!!

Aigues mortes
“Rien de particulier”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014

Meme quand un restaurant est peu rempli il est inadmissible de se sentir expedié a ce point...

L'entrée etait peu recherchée
La viande dans le plat n'etait pas de choix ( morceaux gras et imangeables)

Quant au dessert ( imposé en debut de menu. Et servi a contre coeur par les 3 membres de l'equipe car avaient deja commencé a nettoyer)a 21h30 il etait tout simplement SIMPLE....et insipide.
Quelques quartiers de pommes non epluchées avec un peu de cannelle desolè mais ca n'a rien de particulier.

Pour un tarif largement trop elevé pour un repas que j'aurais facilement pu me faire chez moi, n'etant pas grand cuisinier.

Le serveur plutot froid respecte peu le rythme du client.
Aperitif baclé par 1 service trop rapide et inacceptable quand on vient se detendre et prendre son temps 1 vendredi soir.

• Visité en février 2014
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Sainte-Maxime, France
“trés bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

très beau restaurant très belle accueil une cuisine raffinée avec des produits frais avec sa cuisine ouverte a l'interieur très moderne et bien entretenu nous avons passer une très bonne soirée a refaire

• Visité en janvier 2014
“Le top du top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

Un repas raffiné, des saveurs et une presentation de goût.
Le tarif vraiment raisonnable vu la qualité
est l'acceuil était super
++++

• Visité en janvier 2014
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le Particulier ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Le Particulier ?