“Incontournable”
Avis sur Le Particulier - FERMÉ

Le Particulier
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Cuisine totalement ouverte sur la salle similaire à une cuisine de particulier. Nombre de couverts limités (entre 12 et 14), horaires modifiables suivant le schéma de réservation. Travail d'artisan effectué de la même manière qu'un cuisinier chez un particulier d'où l'absence de dénomination "Restaurant".
Avis publié : 10 mars 2014

Venu de Marseille pour passer un bon moment, ce restaurant, tenu par un couple charmant, ne nous a pas déçu du tout. Nous avons fait un excellent repas ou saveurs, couleurs et présentation se sont mélangés pour notre plus grand bonheur. Présentation impeccable, excellent service, cuisine raffinée et de qualité... Bref un endroit come on aimerait en trouver plus souvent. A recommander sans problème.

Avis publié : 7 mars 2014

Un repas agréable dans les remparts d'Aigues mortes, une belle salle et des bons plats. Une carte simple avec des produits frais. La cuisine est ouverte sur la salle. Un service agréable. Nous recommandons ce restaurant et on reviendra sans hésiter manger dans ce restaurant.

Avis publié : 6 mars 2014

La délicatesse des plats n'a d'égal que celle de ce couple charmant !
Un petit coin de qualité sous forme de chaleur et discrétion.
Des saveurs pour les papilles, des couleurs pour les yeux une assiette pour les enfants qui ressemble joliment à celle des parents (pas petit steack trop cuit) !!!!
C'est raffiné, de saison, reposant, et on est chouchoutés à des prix raisonnables !
On est conquis. Merci tout spéciale à Madame qui a veillé tout particulièrement à l'intolérance alimentaire de ma fille !!! BONNE CONTINUATION, vous le méritez !

Avis publié : 4 mars 2014

Accueil et service très sympathiques.
Cuisine raffinée, produits de saison mis en valeur.
Plats équilibrés et de qualité.

Nous avons été conquis et nous reviendrons !

Avis publié : 1 mars 2014

Deuxième voyage dans ce restaurant qui vient de recevoir sa première fourchette au Guide Michelin amplement méritée. Nous avons pris le menu épicurien un pur régal!! Les plats sont subtilement préparés et présentés. La cuisson des petits légumes d'accompagnement est parfaite. Les viandes et produits de la mer sont de qualité exceptionnelles. Le chef manie le salé et le sucré avec beaucoup de maîtrise. L'accueil est toujours aussi chaleureux. Bref nous avons passé une excellente soirée dans ce restaurant qui appelle à une nouvelle dégustation.

Les voyageurs ayant consulté Le Particulier ont aussi consulté