“Un régal”

Le Particulier
Classé n° 12 sur 110 Restaurants à Aigues-Mortes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Cuisine totalement ouverte sur la salle similaire à une cuisine de particulier. Nombre de couverts limités (entre 12 et 14), horaires modifiables suivant le schéma de réservation. Travail d'artisan effectué de la même manière qu'un cuisinier chez un particulier d'où l'absence de dénomination "Restaurant".
Avis publié: 13 mars 2014

2ème fois au Particulier. Bravo! Excellente cuisine, fraiche, très bien mise en valeur. ça change sur Aigues Mortes. Je m'amuse des commentaires de Rgmdb et de Raphaelle E qui descendent ce restaurant, qui habitent Aigues-Mortes et qui, très curieusement, n'ont sur leur profil qu'un avis! Etrangen non ?

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Particulier
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 mars 2014 par mobile

Difficile de savoir par où commencer tellement il y a d excellents points à aborder :
- décoration choisie avec énormément de goût et cuisine ouverte nous laissant admirer le savoir-faire du chef
- situation idéale, en plein coeur d Aigues Mortes
- acceuil chaleureux et convivial
- une cuisine délicate et recherchée avec des produits d une excellente qualité, travaillés dans le respect et le souci de nous apporter du bonheur à chaque bouchée
- la serveuse (et patronne) souriante et attentionnée, est aux petits soins sans en faire trop et contribue grandement à faire du repas un moment merveilleux
La seule chose que nous regrettons est de ne pas pouvoir y aller plus souvent !!
En bref, si vous passez à Aigues-Mortes, nous vous conseillons vivement de vous y arrêter pour vivre un moment particulièrement parfait.

Avis publié: 11 mars 2014 par mobile

Cuisine légère qui laisse la priorité aux produits frais. Superbe présentation des plats. Accueil et service très pro et sympathique. Entrées et desserts excellents. Un tout petit bémol pour les plats qui sont, selon nous, légèrement en retrait par rapport au reste. Un restaurant qui mérite amplement les commentaires que nous avions lu avant d'y aller! N'hésitez pas.

Avis publié: 10 mars 2014

Venu de Marseille pour passer un bon moment, ce restaurant, tenu par un couple charmant, ne nous a pas déçu du tout. Nous avons fait un excellent repas ou saveurs, couleurs et présentation se sont mélangés pour notre plus grand bonheur. Présentation impeccable, excellent service, cuisine raffinée et de qualité... Bref un endroit come on aimerait en trouver plus souvent. A recommander sans problème.

Avis publié: 7 mars 2014

Un repas agréable dans les remparts d'Aigues mortes, une belle salle et des bons plats. Une carte simple avec des produits frais. La cuisine est ouverte sur la salle. Un service agréable. Nous recommandons ce restaurant et on reviendra sans hésiter manger dans ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Le Particulier ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Le Particulier ?