“Très bon resto” 5 5 étoiles

+33 4 66 73 37 29
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 3 sur 92 Restaurants à Aigues-Mortes
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises
Description : Cuisine totalement ouverte sur la salle similaire à une cuisine de particulier. Nombre de couverts limités (entre 12 et 14), horaires modifiables suivant le schéma de réservation. Travail d'artisan effectué de la même manière qu'un cuisinier chez un particulier d'où l'absence de dénomination "Restaurant".
Agen, France
“Très bon resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Très bon restaurant. Les plats étaient délicieux et préparés presque sous nos yeux par le chef. Les plats sont de saison avec des produits frais et cuisinés à l'huile d'olive. Le service est très sympathique. Seul le décor surprend un peu par rapport au style de la carte et au type de cuisine servi.

Bourgoin-Jallieu, France
“Accueil à la hauteur des assiettes”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Accueil chaleureux, assiettes savoureuses, la gentillesse et la discrétion des patrons sont à la hauteur des mets proposés.
Cuisine raffinée à consommer sans modération.
Merci pour ce bon et beau moment passé dans votre établissement.

Montpellier, France
“Probablement la meilleure table de la cité”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Qu'il est agréable de déjeuner dans un restaurant tenu par un véritable chef de cuisine, amoureux de son métier qui concocte devant nous des plats simples et savoureux à la fois. De l'entrée au dessert tout est bon, frais, gouteux et régale aussi bien nos yeux que nos papilles. Le service est à l'unisson et à l'image de la gentillesse de ce couple de restaurateur qui vous réconcilie avec cette profession.
A ne pas manquer.

Valence, France
“déçue de cette soirée”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

après avoir lu les commentaires élogieux sur le resto,j'ai donc réservé en indiquant que cette soirée était pour mon anniversaire.le restaurant est très simple,pratiquement pas de déco,accueil sympa mais cela s'arrête là,je trouve le menu cher par rapport a ce que l'on vous sert! nous avions demandé le menu épicurien menu créé selon l'humeur du chef et le marché du jour,donc nous attendions vraiment des surprises or tout ce qu'on nous a servi était déjà sur le menu normal,le clou de ce repas étant présenté par la serveuse avec beaucoup de manières n'était au final que 2 bâtonnets piqués dans 3 petits bouts de magrets de canard mais intitulé double brochettes et enfin un dessert servi accompagné d'un quart de fraise,le montant total était quand meme de 123 euros pour 2,pas meme de café offert pour l'anniversaire,meme dans des restos plus modestes on marque le coup,bref,une soirée très décevante.

Aigues-Mortes, France
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

charmant, de qualité, discret et des proprietaires d'une gentillesse incomparable ! une cuisine fine et actuelle. a recommander

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Particulier ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Le Particulier ? Partagez vos expériences !