“UN MOT : EXQUIS!!!”

Le Particulier
Classé n° 10 sur 107 Restaurants à Aigues-Mortes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Cuisine totalement ouverte sur la salle similaire à une cuisine de particulier. Nombre de couverts limités (entre 12 et 14), horaires modifiables suivant le schéma de réservation. Travail d'artisan effectué de la même manière qu'un cuisinier chez un particulier d'où l'absence de dénomination "Restaurant".
“UN MOT : EXQUIS!!!”
Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Une soirée de plus passée dans cet excellent restaurant. Une fois encore nous n'avons pas été déçus par la qualité des plats. Les Saint Jacques sont à tomber!!! Cuisson remarquable et accompagnement se mariant à merveille. Et que dire de l'accueil toujours aussi chaleureux. Nous avons passé une excellente soirée entre amis et avons totalement apprécié la qualité de tous les plats du chef. Les assiettes sont subtilement présentées et la quantité dans les assiettes est parfaite. Je ne comprends pas quelques avis précédents mettant en cause la quantité dans les assiettes. Nous ne manquerons pas de revenir encore dans cet établissement qui mérite tous les louanges qu'on lui accorde.

Visité en mai 2014

“le bonheur!!”
Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Il ne faut pas confondre manières et application.Un avis m'a "particulièrement" interpelé, (de la part d'un concurrent?)la dame qui fait le service est exquise,comme le patron d'ailleurs,qui fait une cuisine sans prétention,mais bien préparée,avec des produits frais.A conseiller a tout indécis!!!

Visité en avril 2014
Montpellier, France
“Excellente table à Aigues Mortes”
Avis écrit le 5 mai 2014

Si vous passez par Aigues Mortes, alors sans hésitation faites une halte dans cet excellent restaurant qui associe à une cuisine légère, gouteuse, succulente, un accueil chaleureux avec une décoration design, branchée tout en étant sobre et discrète. Bon rapport qualité prix. Cuisine exécutée sous vos yeux à partir de produits frais. On y retournera sans aucun doute !!!

• Visité en mai 2014
Béziers, France
“Prétentieux”
Avis écrit le 4 mai 2014

Cuisine fraîche mais très simple et peu copieuse. Service un peu scolaire et très maniéré. Prix trop élevés pour la quantité et les produits servis. Tapas avec demi crevette, demi sardine, et petit morceau de saumon soit disant mariné (ou sont les Tapas). Gros appétits s'abstenir. Carte des vins hors de prix. Demi bouteille vendue au prix d'une bouteille dans d autres restaurants.

• Visité en mai 2014
“Éveil des sens ”
Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Nous avons pris le menu entrée plat et dessert , nous vous conseillons ce resto si vous rechercher une cuisine originale, fraîche et équilibrée .

Les voyageurs ayant consulté Le Particulier ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Le Particulier ?