“Une table originale à Aigues Morte à recommander”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Particulier

Le Particulier
Classé n° 10 sur 104 Restaurants à Aigues-Mortes
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Cuisine totalement ouverte sur la salle similaire à une cuisine de particulier. Nombre de couverts limités (entre 12 et 14), horaires modifiables suivant le schéma de réservation. Travail d'artisan effectué de la même manière qu'un cuisinier chez un particulier d'où l'absence de dénomination "Restaurant".
Levallois-Perret, France
“Une table originale à Aigues Morte à recommander”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Une cuisine rafinée avec un service sympathique et une presentation surprenante.
Un établissement à decouvrir pour celles et ceux qui sont prets à mettre entre 30 et 40 € dans un diner sans etre amenés à les regretter.
Pas si fréquent que cela en fait.

• Visité en avril 2014

Cognin, France
“Belle table au calme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons découvert ce très bel espace culinaire où le chef cuisine sous vos yeux. L'accueil est très chaleureux et les plats très raffinés. Restaurant dans une petite rue d'Aigues-Mortes à l'écart du bruyant où s'entassent les terrasses des restaurants.

Charnay, France
“Saveurs des papilles, raffinement du lieu, de l'assiette et des hôtes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Superbe spectacle dans les assiettes: couleurs et saveurs. Pas de cuisine basque (erreur de trip advisor), et ca tombe bien: ce n'est pas ce sur noys recherchions.Au top !! Je recommande vivement.

Rochefort du Gard, France
“Super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Très bon restaurant. Un délice pour les papilles. L'accueil très sympathique. Le chef prépare le repas devant nos yeux, et c'est un plaisir. Par contre il faut réserver car peu de place. Mais cela vaut le détour.

“Super anniversaire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons, en suivant les avis de Tripadvisor, réservé une table pour fêter les 70 ans d'une amie. L'endroit et l'accueil par la Maitresse de maison est plus que chaleureux. Quand au Maitre cuisinier, on le voit s'afférer avec son comi, derrière ses fourneaux pour nous concocter des plats originaux et frais. Nous nous sommes régalés de tous les plats que l'on nous a servi et nous ne manquerons pas d'y retourner lors de notre prochaine escale à Aigues-Mortes.

Les voyageurs ayant consulté Le Particulier ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Le Particulier ?