“Délicatesse...”
Avis sur Le Particulier - FERMÉ

Le Particulier
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Cuisine totalement ouverte sur la salle similaire à une cuisine de particulier. Nombre de couverts limités (entre 12 et 14), horaires modifiables suivant le schéma de réservation. Travail d'artisan effectué de la même manière qu'un cuisinier chez un particulier d'où l'absence de dénomination "Restaurant".
Avis publié : 24 mai 2014 par mobile

C'est bien ce qui caractérise cet établissement!
En ce jeudi soir, l'équipe est entièrement à notre service, nous sommes les seuls!
Cuisine raffinée : fois gras excellent, brochette surprenante et exquise, St. Jacques délicieuses!
Une carte de vins un peu légère mais un service charmant!

Avis publié : 23 mai 2014

Ce restaurant va devenir une adresse incontournable à Aigues-Mortes.
La qualité de l'accueil est à la hauteur de la cuisine proposée...
Laissez vous guider par les propositions du Chef...
Excellent !

Avis publié : 21 mai 2014

Une cuisine rafinée avec un service sympathique et une presentation surprenante.
Un établissement à decouvrir pour celles et ceux qui sont prets à mettre entre 30 et 40 € dans un diner sans etre amenés à les regretter.
Pas si fréquent que cela en fait.

Avis publié : 14 mai 2014

Nous avons découvert ce très bel espace culinaire où le chef cuisine sous vos yeux. L'accueil est très chaleureux et les plats très raffinés. Restaurant dans une petite rue d'Aigues-Mortes à l'écart du bruyant où s'entassent les terrasses des restaurants.

Avis publié : 13 mai 2014

Superbe spectacle dans les assiettes: couleurs et saveurs. Pas de cuisine basque (erreur de trip advisor), et ca tombe bien: ce n'est pas ce sur noys recherchions.Au top !! Je recommande vivement.

Les voyageurs ayant consulté Le Particulier ont aussi consulté