“excellent” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Particulier

Le Particulier
Classé n° 10 sur 104 Restaurants à Aigues-Mortes
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Cuisine totalement ouverte sur la salle similaire à une cuisine de particulier. Nombre de couverts limités (entre 12 et 14), horaires modifiables suivant le schéma de réservation. Travail d'artisan effectué de la même manière qu'un cuisinier chez un particulier d'où l'absence de dénomination "Restaurant".
Nantes, France
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

A 30m de la place centrale,un petit restaurant qui à lui seul mérite le détour.Un accueil chaleureux des plats raffinés élaborés avec des produits frais ,nous étions parti pour entée plat
mais nous avons succombé au dessert......

La roche sur
“Mérite de figurer dans un guide gastronomique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014

Excellente surprise que ce restaurant dans une ville si touristique, tout est parfait, la présentation des plats, la cuisson parfaite. Nous avions choisi la formule entrée et plat (ayant été déçus de nombreuses fois dans le Sud de la France) mais nous avons été tellement satisfaits que nous avons commandé le dessert qui était à la hauteur du reste. Petite carte mais c'est très bien car produits frais. Beaucoup de saveurs, bien assaisonné.
Le vin au verre était excellent ; la patronne sait de quoi elle parle et conseille parfaitement bien.
La déco est très actuelle et avec goût
Le service est parfait, le plat vous est expliqué, avec beaucoup de professionnalisme et avec le sourire, digne d'un Relais Château
Ce restaurant mériterait d'être cité dans un guide gastronomique.
Etablissement très propre.
Si nous repassons par là nous y reviendrons.

Aix-les-Bains, France
“Divin !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Un super et superbe petit restaurant à deux pas de la place principale. Loin des menus pour touristes, la cuisine est aussi belle que bonne. Produits très frais, goûteux et subtilement associés. L'accueil est également charmant et attentionné.
De quoi faire une pause au calme avant de repartir à l'assaut des remparts. A découvrir absolument !

Douai, France
“Accueil très sympathique et très bonne cuisine!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

En plein centre, mais à l'écart de la foisonnante (et bruyante) place principale, on y est très bien! L'accueil est d'une extrême gentillesse. Très bon viognier blanc.
Très bonne cuisine, avec des légumes très frais.

“Délicieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

C'était vraiment très bon et très bien présenté
L'accueil était vraiment sympathique et agréable

Dommage que ce soit un peu long

Les voyageurs ayant consulté Le Particulier ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Le Particulier ?