“Excellent”
Avis sur Le Particulier

Le Particulier
Classé n° 10 sur 106 Restaurants à Aigues-Mortes
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Cuisine totalement ouverte sur la salle similaire à une cuisine de particulier. Nombre de couverts limités (entre 12 et 14), horaires modifiables suivant le schéma de réservation. Travail d'artisan effectué de la même manière qu'un cuisinier chez un particulier d'où l'absence de dénomination "Restaurant".
“Excellent”
Avis écrit le 12 juillet 2014

Une cuisine raffinée et des produits locaux d'exception. Une équipe très agréable et pleine d'attention. À refaire.

Visité en février 2014

Colmar
“Bonne adresse”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Le cuisinier cuisine ses produits frais devant nous. Le service est très attentionné .
Il faut compter une 30taine d'€ pour entrée- plat et 34€ pour entrée - plat -dessert.
La cuisine est à la hauteur de l'addition !

• Visité en juillet 2014
Marseille, France
“Un moment si particulier !”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Encore une fois, les avis du site nous ont guidés vers ce restaurant ... Pour cette soirée entre amis, nous avons choisi le menu "Epicurien", 4 plats au choix du Chef !
Nous sommes effectivement très loin des menus pour attraper et rouler le chaland ... Chaque bouchée est une surprise, les mélanges sont surprenants mais excellents ! J'ai personnellement adoré ce chaud froid maquereau - lotte et que dire de la brochette espadon - filet de bœuf ! Tout était parfait !
Alors certes, à l'arrivée du dessert,les tapas sucrées, ma gourmandise aurait aimé voir un peu plus de moelleux au chocolat ...
Néanmoins, encore une fois, l'un des meilleurs restaurants que nous avons pu faire et que je conseille !

Nantes, France
“excellent”
Avis écrit le 1 juillet 2014

A 30m de la place centrale,un petit restaurant qui à lui seul mérite le détour.Un accueil chaleureux des plats raffinés élaborés avec des produits frais ,nous étions parti pour entée plat
mais nous avons succombé au dessert......

La roche sur
“Mérite de figurer dans un guide gastronomique”
Avis écrit le 21 juin 2014

Excellente surprise que ce restaurant dans une ville si touristique, tout est parfait, la présentation des plats, la cuisson parfaite. Nous avions choisi la formule entrée et plat (ayant été déçus de nombreuses fois dans le Sud de la France) mais nous avons été tellement satisfaits que nous avons commandé le dessert qui était à la hauteur du reste. Petite carte mais c'est très bien car produits frais. Beaucoup de saveurs, bien assaisonné.
Le vin au verre était excellent ; la patronne sait de quoi elle parle et conseille parfaitement bien.
La déco est très actuelle et avec goût
Le service est parfait, le plat vous est expliqué, avec beaucoup de professionnalisme et avec le sourire, digne d'un Relais Château
Ce restaurant mériterait d'être cité dans un guide gastronomique.
Etablissement très propre.
Si nous repassons par là nous y reviendrons.

Les voyageurs ayant consulté Le Particulier ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Le Particulier ?