“toujours aussi excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Le Particulier

Le Particulier
Classé n° 7 sur 103 Restaurants à Aigues-Mortes
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Cuisine totalement ouverte sur la salle similaire à une cuisine de particulier. Nombre de couverts limités (entre 12 et 14), horaires modifiables suivant le schéma de réservation. Travail d'artisan effectué de la même manière qu'un cuisinier chez un particulier d'où l'absence de dénomination "Restaurant".
Annecy, France
“toujours aussi excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Toujours au top !
Super accueil, cuisine divine, présentation super, cadre sympa.
Leurs légumes sont tellement bien cuisinés, on les aime tous (même mon ami qui n'est pas habituellement fan de certains légumes !!).
Le couple (lui en cuisine, elle en salle) sont en totale harmonie et nous offre une soirée réussie à chaque fois !

• Visité en juin 2014

Verzeille, France
“UNE TRÈS BONNE TABLE :-)”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Un accueil très chaleureux suivi d'un repas sans fausse note du début à la fin et vous avez les ingrédients d'une soirée réussie !!!!
Nous ne regrettons pas les nombreux kilomètres parcourus pour venir dans ce restaurant, il mérite amplement la 1 ère place sur ce site ....
A très bientôt !!!!

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Une cuisine raffinée et des produits locaux d'exception. Une équipe très agréable et pleine d'attention. À refaire.

Visité en février 2014
Colmar
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Le cuisinier cuisine ses produits frais devant nous. Le service est très attentionné .
Il faut compter une 30taine d'€ pour entrée- plat et 34€ pour entrée - plat -dessert.
La cuisine est à la hauteur de l'addition !

• Visité en juillet 2014
Marseille, France
“Un moment si particulier !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Encore une fois, les avis du site nous ont guidés vers ce restaurant ... Pour cette soirée entre amis, nous avons choisi le menu "Epicurien", 4 plats au choix du Chef !
Nous sommes effectivement très loin des menus pour attraper et rouler le chaland ... Chaque bouchée est une surprise, les mélanges sont surprenants mais excellents ! J'ai personnellement adoré ce chaud froid maquereau - lotte et que dire de la brochette espadon - filet de bœuf ! Tout était parfait !
Alors certes, à l'arrivée du dessert,les tapas sucrées, ma gourmandise aurait aimé voir un peu plus de moelleux au chocolat ...
Néanmoins, encore une fois, l'un des meilleurs restaurants que nous avons pu faire et que je conseille !

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Particulier ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Le Particulier ? Partagez vos expériences !