“que du bonheur”

Le Particulier
Classé n° 13 sur 109 Restaurants à Aigues-Mortes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Cuisine totalement ouverte sur la salle similaire à une cuisine de particulier. Nombre de couverts limités (entre 12 et 14), horaires modifiables suivant le schéma de réservation. Travail d'artisan effectué de la même manière qu'un cuisinier chez un particulier d'où l'absence de dénomination "Restaurant".
Avis publié : 23 juillet 2014

de l'accueil au dessert tout est parfait dans un cadre confortable avec une cuisine dédiée à la dégustation pleine de parfums et de compositions surprenants mais délicieux,la cuisine ouverte sur la salle est un gage de qualité,fins gourmets allez-y vous ne serez pas décus,nous étions venus pour déjeuner et nous avons également diné ( menu épicurien servi uniquement le soir,un régal)

Avis publié : 22 juillet 2014

Les filles, 7 et 10 ans, ont adoré! Un menu adulte foie gras, pintade et gâteau au chocolat. Nos menus, daurade et lotte, furent excellents avec des légumes réellement croquants.

L'accueil est prévenant et chaleureux, dans un cadre calme. Le rapport qualité-prix est simplement très bon.

Avis publié : 20 juillet 2014

Réservation conseillée.
Nous sommes informés par tél lorsque nous précisons que nous avons 2 enfants en bas âge, que le prix du menu enfant est à 15 euros. Cette information est très appréciable.
Nous avons pris un seul repas enfant, car nous avons 2 touts petits mangeurs. Ils voulaient des frites, et il n'y en pas dans ce restaurant; Surprise pour eux et nous, ils se sont régalés avec la pintade et ses petites pommes de terre, ainsi que le moelleux au chocolat et les fraises.
Le restaurant se situe dans une petite rue, sans circulation, loin de la grande place bruyante. Très agréable donc pour un moment détente.

Quand à nous, que dire, cuisine raffinée, subtile, exquise, délicieuse..... par sa couleur, sa saveur, son raffinement.
Du bonheur pour les yeux et les papilles.
Un sourire toujours présent, une discrétion totale.
Le Chef cuisine à l'intérieur du restaurant, vous assistez donc si vous le désirez à la préparation de vos mets.
Merci, mon palais ce régal à penser à ce succulent repas

Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

Nous avons testé ce restaurant deux fois avec un plaisir renouvelé
Enfin une table digne de ce nom
Très goûteux , les saveurs et l'originalité sont au rendez vous
A recommander sans l'ombre d'une hésitation
Kathy

Avis publié : 15 juillet 2014

Un souper divin, un cuisinier passionė, des produits frais et succulents, une cuisine qui ose la différence.
Une vrai découverte, un coup de cœur extraordinaire pour ce joli couple. Une belle entente entre eux qui ajoute du cachet à cet endroit atypique. Merci à vous deux d'offrir aux touristes comme nous l'envie d'aller manger et découvrir des endroits avec des professionnels comme vous. De savoir que les touristes ont encore des endroits aux saveurs rafraîchissantes à découvrir.
On reviendra bientôt.
Béatrice et cyrille

Les voyageurs ayant consulté Le Particulier ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Le Particulier ?