“Un choc... Très très agréable ” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Particulier

Le Particulier
Classé n° 10 sur 104 Restaurants à Aigues-Mortes
Cuisines : Française, Européenne
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Cuisine totalement ouverte sur la salle similaire à une cuisine de particulier. Nombre de couverts limités (entre 12 et 14), horaires modifiables suivant le schéma de réservation. Travail d'artisan effectué de la même manière qu'un cuisinier chez un particulier d'où l'absence de dénomination "Restaurant".
Besançon, France
“Un choc... Très très agréable ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Un chef de très grand talent qui cuisine presque devant vous. Son épouse en salle est d'une douceur, d'une gentillesse et d'une discrétion rare. Le choc, c'est les légumes qui normalement accompagnent le plat. Ici, on pourrait se demander si ça n'est pas l'inverse. Jamais des légumes ne m'ont fait aussi forte impression.
Ce restaurant est un endroit magique, au rapport qualité-prix remarquable, qui a lui seul mérite d'aller à Aigues-Mortes.

Montpellier, France

• 4 sur 5 bulles
Tournai, Belgique
“Du bonheur partagé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Enchantés l'année dernière, nous y sommes retournés et je ne peux que confirmer nos impressions. Ce chef a le feu sacré et l'inspiration des Grands Chefs ; et son épouse vous accueille avec douceur et une réelle sincérité. Manger au Particulier est une chance, un vrai moment de bonheur partagé. Merci.

• Visité en juillet 2014
le plessis robinson
“Manque de service”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Excellente table, mais une cuisine qui ferme trop tôt même un samedi soir en pleine saison. Dommage vraiment.

Une réorganisation du service serait géniale, pour plus de services, car le chef est doué.

Alexandre F, Propriétaire de Le Particulier, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Nous venons de lire votre inacceptable commentaire tout à fait déplacé dans le sens où vous n'êtes jamais venu manger au Particulier.
En effet, nous rencontrons toutes les personnes qui viennent nous rendre visite en fin de repas sans exception aucune et nous n'avons jamais eu affaire à vous.
Comment pouvez-vous affirmer qu'il s'agit d' une excellente table, que le chef est doué et par la même occasion, publier une médiocre notation à notre sujet sans évoquer le moindre repas chez nous?

De plus, vous osez prétendre à une réorganisation du service. Mais de quel droit?
Que savez-vous au juste du fonctionnement de notre établissement?

Inutile de vous préciser que propriétaires du Particulier, nous nous réservons bien entendu la primeur de l'organisation, et ce, comme nous l'entendons depuis le début de notre activité.
L'objectif n'étant pas d'accumuler les services et pas conséquent l'augmentation du nombre de couverts. Ce qui engendrerait un déséquilibre affectant la qualité de notre prestation.

Votre commentaire n'offre rien de constructif, bien au contraire.
Il ne peut que nuire gratuitement tant à l'efficacité et crédibilité de ce site, qu'à tous nos efforts fournis, nous et nos confrères.

Les Propriétaires du Particulier.
Aigues-Mortes, France
“Quelle belle table.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Très belle assiette avec une vue sur le Chef qui travaille.
Cadre très sympa avec un bon service.
Menu avec des produits frais.

Les voyageurs ayant consulté Le Particulier ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Le Particulier ?