“Tout simplement Magnifique” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Particulier

Le Particulier
Classé n° 8 sur 102 Restaurants à Aigues-Mortes
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Cuisine totalement ouverte sur la salle similaire à une cuisine de particulier. Nombre de couverts limités (entre 12 et 14), horaires modifiables suivant le schéma de réservation. Travail d'artisan effectué de la même manière qu'un cuisinier chez un particulier d'où l'absence de dénomination "Restaurant".
Aoste, France
“Tout simplement Magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Le restaurant est très joli, une décoration raffinée et une musique douce d'ambiance.
L'accueil est chaleureux. La serveuse a une voix douce et délicate. Elle est très attentionnée.
La cuisine est divine. Je n'ai jamais mangé de gigot d'agneau aussi bon de toute ma vie. Il fondait dans la bouche.
C'est un restaurant que je recommande vivement. Mais pensez à réserver, car les places sont vite prises.

Visité en août 2014

Colombes, France
“Je recommande”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Excellent voyage gustatif dans ce petit restaurant ( réservation fortement conseillée), où l accueil de l hôtesse était un régal. Nous sommes venus en couple lundi 4 août au soir et le chef qui n avait pas tous les produits de la carte a su s adapter et faire preuve d originalité. En entrée, le foie gras aux quatre épices, servi avec du choux rouge et des lamelles de pêches était un délice et un mariage de saveurs. Les légumes et le riz camarguais qui accompagnait mon cabillaud, simplement extras et que dire du dessert, granité de citron et pamplemousse servi avec des croquants au chocolat noir ..... Bref, un restaurant où l on sent tout l'amour de la cuisine. Continuez comme ça.... Le tout a bien un goût " d y reviens y"... Ce que nous ne manquerons pas de faire quand nous reviendrons à aigue morte.

• Visité en août 2014
St-Genis Laval
“Super adresse.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Un restaurant extraordinaire. L'accueil, le service, la cuisine, pas une seule fausse note.
Des mets savoureux, copieux, présentation soignée.
La serveuse (la patronne) au petits soins.
Que du bonheur. N'hésitez pas.

• Visité en juillet 2014
    • 4 sur 5 bulles
Zurich
“Un Petit Paradis gustatif”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Ce Petit Restaurant situé dans la vieille ville est un rêve. La cuisine est fine et de qualité. Le chef cuisine devant les clients des produits de qualité, le service est parfait ( l'épouse du chef nous a servi avec beaucoup d'attention et de discrétion). La présentation est aussi parfaite.
En fin de repas le chef est passé pour nous demander si tout avait été à notre convenance ( trésor rare de nos jours à part dans les grand restaurant ).
Nous y reviendrons avec plaisir

• Visité en juillet 2014
    • 4 sur 5 bulles
Besançon, France
“Un choc... Très très agréable ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Un chef de très grand talent qui cuisine presque devant vous. Son épouse en salle est d'une douceur, d'une gentillesse et d'une discrétion rare. Le choc, c'est les légumes qui normalement accompagnent le plat. Ici, on pourrait se demander si ça n'est pas l'inverse. Jamais des légumes ne m'ont fait aussi forte impression.
Ce restaurant est un endroit magique, au rapport qualité-prix remarquable, qui a lui seul mérite d'aller à Aigues-Mortes.

Les voyageurs ayant consulté Le Particulier ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Le Particulier ? Partagez vos expériences !