“Incontournable”

Le Particulier
Classé n° 10 sur 107 Restaurants à Aigues-Mortes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Cuisine totalement ouverte sur la salle similaire à une cuisine de particulier. Nombre de couverts limités (entre 12 et 14), horaires modifiables suivant le schéma de réservation. Travail d'artisan effectué de la même manière qu'un cuisinier chez un particulier d'où l'absence de dénomination "Restaurant".
Montpellier
“Incontournable”
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Service et cuisine irréprochables, nous avons passé un très bon moment! Le chef cuisine devant vous des produits frais et ça se sent, tout est exellent et fait maison! Le service est digne d'un étoilé michelin! Ne partez pas d'Aigues Mortes sans avoir tester ce restaurant!

Vienne
“Parfait”
Avis écrit le 17 août 2014

Restaurant très clame et très agréable avec une cuisine ouverte et des produits frais on y a passer un moment agréable avec un service souriant et du bon conseille je vous le recommande

Toulouse
“Raffraichissant”
Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Situé à l'écart de la foule du mois d'août, nous avons apprécié les produits frais, de saison et bien cuisinés. Formule midi entrée /plat ou plat / dessert à 19 euros et formule entrée / plat / dessert à 25 euros. Accueil et service sympas. Resto super propre et bien entretenu (sanitaires compris). Un peu cher tout de même ainsi que le menu enfant à 16 euros proposé à notre fille de 3 ans! Autre petit bémol: ne prennent pas les chèques vacances.

maisnil les ruitz
“le top”
Avis écrit le 11 août 2014

de très bonnes associations. Il ne faut pas toujours de la grande cuisine pour se régaler. les mets sont goûteux, les assiettes bien présentées, très colorées. Le personnel est d'une gentillesse comme on en rencontre peu. Continuez à aimer ce que vous faites. D'hommage que nous n'habitions pas la région. Fabienne du 62

• Visité en juillet 2014
Avignon, France
“Surfait”
Avis écrit le 9 août 2014

Cuisine simple. Produits frais. Serveuse très classe mais un peu scolaire. Les tapas quelconques et les desserts insignifiants.Le prix du vin est élevé, pas de bouteille à moins de 29€. Après lecture de tous les avis, nous nous attendions effectivement à une belle découverte.
Dommage parce que nous pensons qu'il y a volonté de bien faire.

Les voyageurs ayant consulté Le Particulier ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Le Particulier ?