“Une pépite d'or à découvrir absolument”
Avis sur Le Particulier - FERMÉ

Le Particulier
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Cuisine totalement ouverte sur la salle similaire à une cuisine de particulier. Nombre de couverts limités (entre 12 et 14), horaires modifiables suivant le schéma de réservation. Travail d'artisan effectué de la même manière qu'un cuisinier chez un particulier d'où l'absence de dénomination "Restaurant".
Avis publié : 19 avril 2015

Tout est parfait : l'accueil attentif et raffiné, la cuisine de grande gastronomie et une addition raisonnable (105€ pour deux menus "épicuriens" avec 4 plats et 2 verres de vins, excellents).
La caractéristique de la cuisine : les parfums et les saveurs.
A notre avis, digne d'une étoile au guide Michelin auquel nous écrivons illico.
Attention : il faut réserver.

Contrôle des avis

Avis publié : 19 avril 2015

Cela vaut le coup de s'éloigner un peu de la place centrale pour découvrir ce restaurant et ses quelques tables autour d'une cuisine ouverte où s'active un chef discret (dommage...!).
Des inspirations un peu exotique avec des légumes en WOK, des plats sucré/salé mais des gouts simples et extras. Enfin, c'est un très bon pâtissier...Les desserts au chocolat sont à tomber par terre. Cela peut sembler un peu cher mais c'est un très bon rapport qualité-prix. BRAVO!

Avis publié : 18 avril 2015 par mobile

Très bon petit resto. Tout est dit dans le titre. Il est à recommander. Bel accueil, jolie déco moderne,cuisine savoureuse. Mention spéciale aux desserts.

Avis publié : 17 avril 2015

Petit resto très agréable, déco zen, accueil charmant, petite carte ce qui est rassurant...
Un risotto goûteux, un saumon très bien cuit, une côtelette d'agneau trop cuite mais tout de suite remplacée avec un grand sourire, des petits légumes de saison croquants magnifiques et un dessert vraiment extra. Que demander de plus?
Attention, réserver car peu de tables.
Après quelques désillusions à Aigues Morte, enfin un restaurant où nous reviendrons!

Avis publié : 16 avril 2015 par mobile

- l'accueil
- la déco de la salle
- le rythme du service
- les produits sublimés par le chef
- le rapport qualité prix
Nous reviendrons c'est sûr.

Les voyageurs ayant consulté Le Particulier ont aussi consulté

Saint-Laurent-d'Aigouze, Aigues-Mortes