“A conseiller !!!”
Avis sur Le Millésime - FERMÉ

Le Millésime
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant de cuisine française dans la tradition du bouchon lyonnais.
Avis publié : 24 août 2013

Petit repas en famille (7 personnes)
Tapas haut de gamme, charcuterie d'excellente qualité. Poisson extra frais ! ce fut un vrai plaisir.
Le service est aussi à la hauteur de la table.
Je recommande !

Avis publié : 22 août 2013 par mobile

Situé dans une petite rue ombragée a l'écart du tumulte du centre ville, ce restaurant de tapas est tenu par un couple de passionné de cuisine. Le patron vous concocte des tapas très originales faites avec produits frais de très bonne qualité ! Une belle maîtrise de l'art de cuisiner : aucune fausse note des entrées aux desserts accompagnés d'un bon champagne ;) la rapport qualité-prix est très correct, le patron convivial et passionné ! Je recommande ce petit resto a tous, vous passerez un agréable moment.

Avis publié : 22 août 2013 par mobile

Un tres bon restaurant a tapas , avec des produits de qualite superieur, cuisinés avec talent. Accueil sympa par le jeune chef d' etablissement, le tout dans une petite rue a l' ecart de la foule, ideale pour profiter de la terasse.
Les prix sont plus que raisonables vue la qualité de la cuisine.
je recomande chaudement.

Avis publié : 19 août 2013

Je vous recommande le foie gras poêlé ainsi que le pavé de cabillaud très bon accueil ambiance très sympa à l'écart du monde et des estivants...!!! À bientôt

Avis publié : 19 août 2013

Sur les conseils TRIPADVISOR, nous avons tenté ce resto situé en face de l'hôtel où nous logions. Excellentes tapas copieuses et préparées avec goût. Le seul bémol, le service un peu long et un serveur peu sociable. C'est cependant une très bonne table

Les voyageurs ayant consulté Le Millésime ont aussi consulté

Saint-Laurent-d'Aigouze, Aigues-Mortes