“une très bonne surprise!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Millésime - FERMÉ

Le Millésime
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Boissons, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Réservations, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Description : Restaurant de cuisine française dans la tradition du bouchon lyonnais.
Montpellier, France
“une très bonne surprise!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons trouvé par hasard cet établissement qui nous a toute suite donné envie de le découvrir. Amateurs de petits restos chaleureux, nous avons été agréablement surpris par l'accueil des propriétaires. Nous avons pu compter sur les connaissances du sommelier pour nous conseiller en matière de vin.
Grâce à leur menu spécial St Valentin, nous avons dégusté des bouchés raffinées.
Les points forts de ce resto sont sans nul doute la proximité des hôtes avec la clientèle et la cuisine élaborée qu'ils proposent.
Nous le conseillons vivement.

• Visité en février 2014

“Tout était très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014

Loin des attrape-touristes, ce petit restaurant d'une vingtaine de couverts nous a tendu les bras. Le principe: Proposer une cuisine à mi-chemin entre les tapas et la gastronomie.
Le résultat est assez réussi, le chef proposant une cuisine varié, fraîche, gouteuse et raffinée. Les plats passent de convives en convives, chacun peut goûter et apprécier la charcuterie, les tapenades, les gambas, les Saint-Jacques, le bœuf,...
Les vins sont conseillés par un sommelier, et font corps avec les mets proposés.
Le chef est fort sympathique, et sa bonne humeur se reflète dans sa cuisine, pour notre plus grand plaisir.

Merci beaucoup pour cette soirée fort réussie.

• Visité en janvier 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Balaruc-les-Bains, France
“belle découverte!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014

En visite sur aigues mortes pour du travail nous nous sommes arrêté dans ce petit restaurant.
Restaurateur de métier nous avons été enchanté par la cuisine de l'entrée au dessert un régal et un accueil parfait nous avons passé un très bon moment cela ne nous était pas arrivé depuis longtemps MERCI!!!!!

• Visité en janvier 2014
Palavas-les-Flots, France
“Humm... quel régal”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013

Un dimanche ensoleillé de décembre....Un cadre chaleureux, l'accueil très sympathique d'un jeune couple charmant. Dans l'assiette des tapas, oui, mais raffinées. A deux, un assortiment d'ibericos.Pour moi un foie gras poelé aux girolles et Mister B des gambas sublimes. Un grand bravo pour votre gentillesse et votre jolie cuisine.

Visité en décembre 2013
Nîmes, France
“Accueil et repas excellents, que demander de plus ?!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2013

Découvert par hasard lors d'une journée entre copines à Aigues-Mortes, nous nous sommes décidées pour ce merveilleux restaurant. Nous avons énormément apprécié l'accueil fait par les propriétaires, qui sont vraiment très agréables. La carte offre un large choix de tapas toutes aussi alléchantes les une que les autres, et pour un prix raisonnable. Nous avons chacune pris deux tapas et avons été rassasiée pour ce repas de midi. En plus de cela, la qualité est tout simplement extraordinaire, d'une grande finesse. Ajoutons que l'ambiance est très agréable avec une musique n'empêchant pas de se parler mais permettant d'avoir une certaine intimité. Merci pour l'accueil et le super repas, nous reviendrons sans hésiter, accompagnées d'autres personnes !

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Millésime ont aussi consulté