“Excellent Tapas, vins...”
Avis sur Le Millésime - FERMÉ

Le Millésime
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant de cuisine française dans la tradition du bouchon lyonnais.
Avis publié : 17 mars 2014

Endroit très beau, accueil impeccable, tapas excellent, conseille sur les vins au Top.....
Un couple qui aime leurs métier.
Nous le recommandons à tous.
Un endroit à ne pas manquer.

Continuez comme ça.

Avis publié : 15 février 2014

Nous avons trouvé par hasard cet établissement qui nous a toute suite donné envie de le découvrir. Amateurs de petits restos chaleureux, nous avons été agréablement surpris par l'accueil des propriétaires. Nous avons pu compter sur les connaissances du sommelier pour nous conseiller en matière de vin.
Grâce à leur menu spécial St Valentin, nous avons dégusté des bouchés raffinées.
Les points forts de ce resto sont sans nul doute la proximité des hôtes avec la clientèle et la cuisine élaborée qu'ils proposent.
Nous le conseillons vivement.

Avis publié : 25 janvier 2014

Loin des attrape-touristes, ce petit restaurant d'une vingtaine de couverts nous a tendu les bras. Le principe: Proposer une cuisine à mi-chemin entre les tapas et la gastronomie.
Le résultat est assez réussi, le chef proposant une cuisine varié, fraîche, gouteuse et raffinée. Les plats passent de convives en convives, chacun peut goûter et apprécier la charcuterie, les tapenades, les gambas, les Saint-Jacques, le bœuf,...
Les vins sont conseillés par un sommelier, et font corps avec les mets proposés.
Le chef est fort sympathique, et sa bonne humeur se reflète dans sa cuisine, pour notre plus grand plaisir.

Merci beaucoup pour cette soirée fort réussie.

Avis publié : 11 janvier 2014

En visite sur aigues mortes pour du travail nous nous sommes arrêté dans ce petit restaurant.
Restaurateur de métier nous avons été enchanté par la cuisine de l'entrée au dessert un régal et un accueil parfait nous avons passé un très bon moment cela ne nous était pas arrivé depuis longtemps MERCI!!!!!

Avis publié : 31 décembre 2013

Un dimanche ensoleillé de décembre....Un cadre chaleureux, l'accueil très sympathique d'un jeune couple charmant. Dans l'assiette des tapas, oui, mais raffinées. A deux, un assortiment d'ibericos.Pour moi un foie gras poelé aux girolles et Mister B des gambas sublimes. Un grand bravo pour votre gentillesse et votre jolie cuisine.

Les voyageurs ayant consulté Le Millésime ont aussi consulté