“Mérite d'être connu !”
Avis sur Le Millésime - FERMÉ

Le Millésime
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant de cuisine française dans la tradition du bouchon lyonnais.
Avis publié : 2 mai 2014

Un lieu très agréable, ambiance chaleureuse, pour un repas dont la qualité des produits n'a d'égale que la qualité de l'accueil du chef. Le service pourrait être amélioré avec plus de professionnalisme mais le dynamisme de l'équipe donne confiance pour l'avenir ! Un lieu qui mérite de prospérer et d'être connu ! Nous y avons passé un excellent moment.

Avis publié : 20 avril 2014

Accueil très souriant avec un service sans attente malgré un problème électrique en cuisine le dimanche soir de Pâques. Le chef patron serveur très sympathique ne s'est pas démonté et a servi sa carte et ses excellents tapas très naturellement avec rapidité et le sourire. Les plats sont bons et variés.
À recommander !

Avis publié : 14 avril 2014

Nous y sommes allés un dimanche à midi et n'avons pas été déçus!
Un large choix de tapas à des prix abordables. Le chef (patron très sympathique) faisait aussi office de serveur car la serveuse était absente ce jour là, mais cela ne l'a pas empêché d'assurer aux fourneaux.
N'hésitez surtout pas à vous y rendre!

Avis publié : 7 avril 2014

Nous avons apprécié une cuisine inventive, plus que des tapas ce sont des mets délicieux alliés un service de qualité.
Ce restaurant et à recommander !

Avis publié : 17 mars 2014

Endroit très beau, accueil impeccable, tapas excellent, conseille sur les vins au Top.....
Un couple qui aime leurs métier.
Nous le recommandons à tous.
Un endroit à ne pas manquer.

Continuez comme ça.

Les voyageurs ayant consulté Le Millésime ont aussi consulté