“bravo !!!”
Avis sur Le Millésime - FERMÉ

Le Millésime
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant de cuisine française dans la tradition du bouchon lyonnais.
Avis publié : 23 juillet 2014

un peu par hasard , nous voila 1er client du millesime avec mon mari,
accueil sympathique ,simple et efficace
nous avons savouré les tapas et les vins conseillés
c'était divin
j'ai terminé par la bulle magique c'est a dire une coupe de champagne avec un assortiment de desserts et nous sommes partis heureux de ce bon moment gustatif
allez y sans hésiter !!!

Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

Nous sommes loin des tapas espagnoles un peu grasses. Il s'agit de petits plats délicatement cuisinés. Que ce soit la terre ou la mer, les matières premieres sont parfaitement mises en valeur. Ce restaurant mérite que l'on s'y attarde. Rapport/ qualité/ quantité prix très correct

Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Tapas avec produits frais merveilleusement préparés, accords mets et vins parfaits, tout en finesse et bien conseillés. Bon... une bonne soirée.

Avis publié : 2 juillet 2014 par mobile

Des mets et des produits de grande qualité, un accueil chaleureux, Fred bravo pour les propositions de vin et de tapas, on s'est régalé. Une très belle adresse à recommander.

Avis publié : 29 juin 2014

A ne pas rater sur Aigues-Mortes, les tapas sont excellents et les patrons adorables ! Mention spéciale pour les couteaux gratinés !

Les voyageurs ayant consulté Le Millésime ont aussi consulté

Saint-Laurent-d'Aigouze, Aigues-Mortes