“excellent”
Avis sur Le Millésime - FERMÉ

Le Millésime
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant de cuisine française dans la tradition du bouchon lyonnais.
Miramas, France
“excellent”
Avis écrit le 20 août 2014

Dans ce restaurant,la carte bien sûr vous est présentée, par le responsable et sommelier de métier et de passion ,car on y lit déjà un grand plaisir de faire plaisir.Et tout est cohérent du début jusqu'à la fin.On comprend par la qualité des produits,la présentation des plats et la satisfaction au goût,ce qu'exprime ce que l'offreur à envie d'offrir.
Un excellent moment !Car aussi un accueil chaleureux.Et des prix plus que raisonnables.
Muriel

• Visité en juillet 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tout ce que je recherche dans un restaurant.”
Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Nous cherchions une bonne adresse à l'écart des attrapes touristes et nous n'avons pas été déçu ! Une carte simple mais efficace... Les produits sont frais et très bien travaillés, ça sent la passion du métier. Le vin local était excellent et même le café etait bon ! L'accueil est agréable. Je vais au restaurant 7/8 fois par semaine pour le travail et ce type d'adresse devient de plus en plus rare.
Les gens autour de nous étaient également ravi, cette adresse mérite toute notre attention.

normandie
“Enfin un restaurant dans un lieu touristique!”
Avis écrit le 9 août 2014

Quel plaisir de se faire accueillir avec le sourire et tant de gentillesse dans ce restaurant pourtant en pleine saison touristique.Le patron de ce restaurant propose certes une carte restreinte mais aussi signe de fraicheur des plats proposés.Nous avons gouté à sa salade millesime et aux couteaux et salade charcuterie iberique...heureux choix! Nous avons apprécié l'originalité de la salade millesime et la préparation parfaite des couteaux (les fruits de mer ne sont pas secs et très bien préparés..). Un fish and chips pour le petit avec produits frais et frites dignes du nord ou de la belgique.
Allez y sans hésiter, vous ne regretterez pas!
Les salades sont à 11 euros et généreuses.

• Visité en août 2014
“Très bonne surprise à Aigues-Mortes”
Avis écrit le 2 août 2014

Très bon accueil dans cette rue sympa loin des pièges à touristes ! Toutes les tapas étaient très bien cuisinés et gouteuses. Une fameuse tarte aux abricots accompagnée d'un vin en accord parfait, conseillé par le patron. On sent bien que ce restaurant à comme priorité de faire plaisir aux clients.

• Visité en juillet 2014
“Un lapin inedit”
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Apres une resa sur messagerie le jeudi soir, une confirmation par le patron vendredi a 13 h... nous trouvons les patrons fermant leur restaurant a 21 heures... moment de notre reservation. Interpeles ils nous repondent qu ils b ont aucun engagement ce vendredi 2 aout... Une deception a la hauteur de ce manque inedit pour nous de professionalisme.

Les voyageurs ayant consulté Le Millésime ont aussi consulté

Saint-Laurent-d'Aigouze, Aigues-Mortes