“tres bonne ambiance”

Cabaret Equestre des Dunes
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : A quelques mètres de la plage du Ponant, le premier des Cabarets équestres est situé, en pleine nature, au cœur de la Manade des Dunes d’ Aigues-Mortes. Des chevaux et des taureaux en liberté, un ensemble de 3 restaurants orientés vers la piste et la magie d’un spectacle mêlant musiques gitanes, danses flamenca et cavalcades effrénées. Le second des Cabarets Equestres est plus abrité, à deux pas de la célèbre plage de l’Espiguette au Grau-du-Roi. Il est climatisé, disponible toute l’année et accueille plus de 200 convives dans un espace modulable qui sait s’adapter à la taille de chaque groupe. Ici aussi, le spectacle s’inscrit autour d’un repas traditionnel concocté par le chef, ardent militant du goût. Le spectacle mis en scène par Daniel GUILLAMON et son équipe des Cabarets équestres oscille entre Camargue secrète et Andalousie profonde. Un voyage poétique qui alterne les rythmes endiablés des guitares, la passion des danseuses de flamenco et les prouesses équestres. Chacun s’immerge dans cette fiesta camarguaise, doux mélange de cirque et de cabaret. Deux lieux, un spectacle unique, une équipe rôdée à l’accueil des groupes à la recherche d’originalité en Terre de Camargue, les Cabarets équestres se testent tout au long de l’année à l’occasion de programmations régulières. Ils se privatisent, également, à volonté autour de vos réunions familiales ou associatives, vos séminaires et vos évènements festifs, privés ou professionnels. Profitez à votre tour de ce clan d’artistes hors norme et de ces lieux imaginés pour votre seul plaisir.
Informations utilies : Toilettes, Accès handicapés, Possibilité de repas, Emplacement pour poussettes
Avis publié : 22 septembre 2013

treés bon spéctacle jeu de lumiere supers service géniale et les guitariste hors du comun.
ils nous ont fais participer en chantans et tapans des main.on y retournera ses sur

Avis publié : 22 août 2013 par mobile

Très beau spectacle et très bonne réception.
Apéro au rythme des chansons gipsy
Puis a l'entrée le spectacle commence il est vraiment naturel et raconte la vie des gitans
Le plat arrive une gardiane de taureau avec le riz un vrai délice
Le fromage plus le dessert et tout ça pour un prix abordable
J'ajouterai aussi que les acteurs ou personnel sont très gentil et n'hésite pas a discuter avec leur hôtes
A faire

Avis publié : 13 août 2013

le repas est bon , riz camarguais , du taureau , et le spectacle est super présenté par des gitans et leurs chevaux

Avis publié : 8 août 2013

Conseillé par nos hôtes le Moulin de St-Christol, nous avons passé une excellente soirée, spectacle equestre superbe, nous avons adorés

Merci christian charl... c
Avis publié : 7 août 2013

Nous avons passé un très bon moment. Très beau spectacle avec un repas de bonnes qualités et copieux.

Les voyageurs ayant consulté Cabaret Equestre des Dunes ont aussi consulté

Vous connaissez Cabaret Equestre des Dunes ?