“Un peu cher” 3 5 étoiles

Améliorer cette page
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : A quelques mètres de la plage du Ponant, le premier des Cabarets équestres est situé, en pleine nature, au cœur de la Manade des Dunes d’ Aigues-Mortes. Des chevaux et des taureaux en liberté, un ensemble de 3 restaurants orientés vers la piste et la magie d’un spectacle mêlant musiques gitanes, danses flamenca et cavalcades effrénées. Le second des Cabarets Equestres est plus abrité, à deux pas de la célèbre plage de l’Espiguette au Grau-du-Roi. Il est climatisé, disponible toute l’année et accueille plus de 200 convives dans un espace modulable qui sait s’adapter à la taille de chaque groupe. Ici aussi, le spectacle s’inscrit autour d’un repas traditionnel concocté par le chef, ardent militant du goût. Le spectacle mis en scène par Daniel GUILLAMON et son équipe des Cabarets équestres oscille entre Camargue secrète et Andalousie profonde. Un voyage poétique qui alterne les rythmes endiablés des guitares, la passion des danseuses de flamenco et les prouesses équestres. Chacun s’immerge dans cette fiesta camarguaise, doux mélange de cirque et de cabaret. Deux lieux, un spectacle unique, une équipe rôdée à l’accueil des groupes à la recherche d’originalité en Terre de Camargue, les Cabarets équestres se testent tout au long de l’année à l’occasion de programmations régulières. Ils se privatisent, également, à volonté autour de vos réunions familiales ou associatives, vos séminaires et vos évènements festifs, privés ou professionnels. Profitez à votre tour de ce clan d’artistes hors norme et de ces lieux imaginés pour votre seul plaisir.
Informations utilies : Accès handicapés, Emplacement pour poussettes, Toilettes, Possibilité de repas
Tourrettes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Un peu cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Cet été, nous avons assisté à deux soirées camarguaises différentes : l'une à 35 € avec spectacle de course à la cocarde et de marquage de taureaux,apéritif, repas, musique et chants gitans (avec Pierrot le Camarguais); l'autre à 55 € avec spectacle équestre, légère ambiance flamenco, apéritif et repas.
Si vous êtes passionné de chevaux, la seconde vous plaira sans doute. Si maintenant vous souhaitez vivre une simple expérience camarguaise, la 1ere soirée suffit amplement. L'ambiance flamenco et le repas étaient même mieux qu'au cabaret. Et en plus, le vin est compris. Tout dépend de ce que l'on cherche. Nos amis qui ne sont pas de la région ont adoré le cabaret, le lieu, l'ambiance... Après, tout est question de budget...

Rouen, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Cette soirée est vraiment un attrape touriste ! on nous écrit sur le dépliant un spectacle exceptionnel et un repas "typiquement" de la région. Déjà ne fut ma surprise lorsque je me suis aperçu que le vin n'était pas compris dans le prix 49 € , ma faute car une minuscule astérisque le mentionnait, je n'avais pas mes lunettes ! L'accueil gitan était bien mais trop court à mon goût le temps juste de faire rentrer tous les clients ! on ne les reverra plus par la suite ... Les danseuses très agréables rien à dire à ce niveau ! En revanche pour le repas .. je ne m'attendais pas à manger en entrée une salade que je fais tous les jours dans mon tupperware pour aller au bureau ! salade tomate boite de maïs oeuf dur et miette de thon quasiment absente et vinaigrette de supermarché rayon premier prix !! la gardiane était bonne mais pour en avoir manger ailleurs dans la région rien d'exceptionnel ! puis assiette de fromage 1er prix et pour le pain la serveuse nous a conseillé d'en prendre un pour 2 !!! le pain serait il rationné ? le dessert, une sorte de brioche molle et coupée comme une pizza soit disant une spécialité du pays et une pêche par personne même pas mûre ! enfin très très déçu !! le spectacle reste agréable malgré quelques longueurs !

Villard-de-Lans, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“une soirée fantastique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Une soirée très originale , parfaitement orchestrée , de l'accueil par de très sympathiques hôtesses, en passant par l apéro rythmé au son des guitares gypsi, accompagné par de magnifiques danseuses et enfin sous le soleil couchant début d un magnifique spectacle , ponctué de superbes numéros de voltige, de dressage et de danses, un veritable enchantement entre l espagne et la camargue, merci a ce magnifique gardian pour ses prouesses et ce beau bouquet de saladelle ... le repas était savoureux , cela nous a changé des traditionnelles soirées et veillées gitanes proposées dans la région, merci encore a toute l équipe, pour cette belle représentation ou l amour et le respect des chevaux prédomine, nous reviendrons sans hésitation.

Toulouse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Soirée Inoubliable dans un lieu magique ! A conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Une soirée originale pour nous faire découvrir les chevaux. Le petit danseur Yohan est exceptionnel, les chevaux sont magnifiques et le petit poney adorable !!
La gardianne de toro très bonne, l'accueil était chaleureux .
Une très bonne soirée à refaire l'année prochaine !!

Grenoble, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Pas terrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

La soirée trop chère pour ce que c'est. Pas assez de nourriture pour tout le monde, les boissons sont en suppléments (juste l'apéro offert) alors que la soirée coûte 49€. Les danseuses on fait un jolie spectacle, elles étaient gracieuses. A l'apéro on a pu avoir quelques chansons gitanes mais ça n'a pas durer longtemps. Pour ce qui est du spectacle ils font venir les taureaux juste devant nous (la séparation est uniquement faite par une ficelle), je trouve ça dangereux car meme si ils font attention un accident et vite arrivé. Pour les chevaux, le spectacle n'avait rien d'exceptionnel.

Les voyageurs ayant consulté Cabaret Equestre des Dunes ont aussi consulté

Vous connaissez Cabaret Equestre des Dunes ? Partagez vos expériences !