“Fin et savoureux”

Cuisines : Méditerranéenne
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Fin et savoureux”
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Restaurant qui ne paye pas de mine,cependant les plats proposés sont tres bien établis et bien préparés. Agréablement surpris. A recommander

• Visité en août 2014

Lille
“Un restaurant agréable et bon”
Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Nous sommes allés en amoureux dans ce restaurant suite à la lecture des avis de tripadvisor. Quelle bonne surprise! Ce restaurant est l'antithèse du restaurant de touristes. Une façade qui ne paie pas de mines de l'extérieur (à côté du casino et de l'intermarché) mais entrez y sans craintes l'intérieur est mignon! On voit que le patron, très sympa, aime le travail bien fait. Les plats sont bons et conséquents. Une addition pour deux avec entrée, plats, un dessert et deux boissons pour moins de 50€.

Liège, Belgique
“Original”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Restaurant original et surprenant, pas de carte le patron (quelque peu folklorique) énumère ses plats (3 entrées et 3 plats proposés). La qualité est de bon niveau et le cadre un peu froid mais convivial.

• Visité en juillet 2014
Courbevoie, France
“Tout simplement genial”
Avis écrit le 19 juin 2014

C'est par hasard que mon époux et moi même sommes tombés sur le ventre bleu lors d'une halte sur Aigues-mortes.

Malgres l'heure plutôt tardive nous avons été très agréablement reçu par le patron et son équipe dynamique et sympathique, l'ambiance générale était très chaleureuse ,
Nous avons alors découvert un merveilleux concept : pas de carte : Une proposition de plusieurs plats pour constituer le menu pour un seul tarif tout compris et ceci dit un tarif plus qu’abordable.
La surprise suivante a été dans le contenu des assiettes : celles ci étaient non seulement très copieuses mais aussi très jolies sans parler de l'excellence des plats qui pour nous étaient régionaux et qui nous ont permis de découvrir le sud dans nos assiettes.
Nous avons pu nous installer ou bon nous semble et avons pu être rapidement conquis par une salle joliment décorée en plus du service.

Pour conclure je dirais simplement de vous y rendre pour juger de vous même , nous serons quand à nous ou aller si nous revenons sur place !

• Visité en juin 2014
Courbevoie
“Je recommande vivement”
Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Venant de la région parisienne nous recherchions avec ma femme un restaurant ou l on puisse retrouver des plats du sud bon et aux tarifs attractifs ,nous avons été plus que ravie en découvrant ce restaurant sympathique à l ambiance chaleureuse avec une équipe de tonnerre ,pas de carte mais une proposition de plats plus qu intéressante avec les plats que nous recherchions et en plus à un seul prix Mini tout compris . C était juste excellent et nous le recommandons vivement

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Ventre Bleu ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Le Ventre Bleu ?