“Service déplorable...”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Service déplorable...”
Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Les sushis sont pas mal mais attendre 1h15min pour avoir la première entrée (salade wakame)..c est trop long et franchement le service est nul et les serveurs prétextent un cuisinier qui n est pas là..mais c est la troisième fois qu on vient en 2 mois et c est toujours pareil. C était la dernière fois

• Visité en août 2013

Vauvert, Languedoc-Roussillon, France
“Accueil convivial et cuisine agréable”
Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons essayé le Sushi-Shu Drive.
Pour 3, nous avons pris le sushi-shu 1 + 2 boissons + 2 soupes Miso à 25,90 euros et aussi 8 california aura saumon pour 8,50 euros.
Avant la borne un monsieur sympa vient à notre rencontre nous expliquer le Drive et l'accueil est convivial. Un dépliant avec les menus nous est remis. Arrivés à la borne, nous passons commande facilement en discutant avec une dame par l'interphone. Puis nous nous rendons au point de retrait (toujours en voiture) où nous sommes en fait dans un hangar un peu décoré (par une sorte de filet de pêche) à l'ombre (et c'est très appréciable avec la chaleur qu'il fait en plein soleil aujourd'hui). Pas d'attente, c'est très calme. Nous sommes donc servi rapidement et avec le sourire
Arrivés à la maison nous dégustons nos soupes Miso chaudes. Les sushis sont bons et le poisson cru bien frais (Daurade, saumon, thon). Nous avons eu des baguettes, des serviettes, des sauces (2 différentes + le wasabi) et des sachets de gingembre.
Seul bémol, les boissons, qu'on aurait aimé plus exotiques.

L'ensemble s'est révélé très convaincant.
Nous y retournerons pour goûter les burgers.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Sushi-shu ont aussi consulté

La Grande Motte, Hérault