“Cuisine infâme, à fuir !”
Avis sur Sushi-shu

Sushi-shu
Classé n° 58 sur 106 Restaurants à Aigues-Mortes
Cuisines : Delicatessen, Japonaise, Sushi
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Epone, France
“Cuisine infâme, à fuir !”
Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

De passage à Aigues-Mortes nous avions envie de sushis et l'aspect flambant neuf et design de Sushi-shu nous a attiré. A 12h45 le restaurant était vide, ça aurait du nous mettre la puce à l'oreille. Nous avons été reçu par la propriétaire vêtue d'une robe ou d'une chemise de nuit, ça reste un mystère...Une carte minuscule et complètement incompréhensible, composée d'inepties comme des burgers japonais. Nous avons opté pour des makis un peu sophistiqués et pour un assortiment histoire d'avoir un peu de tout. Le service a été très long. Nous avons d'ailleurs eu une "mise en bouche"....arrivée en même temps que les plats! De vulgaires chutes de makis frits baignants dans de la sauce sucrée. Pour le reste, ce fut le pire japonais de notre vie. Du thon décongelé grisâtre, des sushis au saumon CUIT (!), le tout assaisonné d'une espèce de mayonnaise grasse au fenouil. Quant aux sashimis, ils n'en avaient que le nom, j'ai même eu le droit a la queue du saumon pleine de gras, de couenne et de peau. Pas de sauces sur les tables, il faut réclamer. Heureusement le chef avait pris soin de tailler mon citron en forme de souris, quelle foutaise! J'ai rarement mangé aussi mal et vu des produits d'aussi mauvaises qualités, nous en avons eu pour 35 euros, un vol manifeste. A fuir!

“Service déplorable...”
Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Les sushis sont pas mal mais attendre 1h15min pour avoir la première entrée (salade wakame)..c est trop long et franchement le service est nul et les serveurs prétextent un cuisinier qui n est pas là..mais c est la troisième fois qu on vient en 2 mois et c est toujours pareil. C était la dernière fois

Vauvert, Languedoc-Roussillon, France
“Accueil convivial et cuisine agréable”
Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons essayé le Sushi-Shu Drive.
Pour 3, nous avons pris le sushi-shu 1 + 2 boissons + 2 soupes Miso à 25,90 euros et aussi 8 california aura saumon pour 8,50 euros.
Avant la borne un monsieur sympa vient à notre rencontre nous expliquer le Drive et l'accueil est convivial. Un dépliant avec les menus nous est remis. Arrivés à la borne, nous passons commande facilement en discutant avec une dame par l'interphone. Puis nous nous rendons au point de retrait (toujours en voiture) où nous sommes en fait dans un hangar un peu décoré (par une sorte de filet de pêche) à l'ombre (et c'est très appréciable avec la chaleur qu'il fait en plein soleil aujourd'hui). Pas d'attente, c'est très calme. Nous sommes donc servi rapidement et avec le sourire
Arrivés à la maison nous dégustons nos soupes Miso chaudes. Les sushis sont bons et le poisson cru bien frais (Daurade, saumon, thon). Nous avons eu des baguettes, des serviettes, des sauces (2 différentes + le wasabi) et des sachets de gingembre.
Seul bémol, les boissons, qu'on aurait aimé plus exotiques.

L'ensemble s'est révélé très convaincant.
Nous y retournerons pour goûter les burgers.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Sushi-shu ont aussi consulté

La Grande Motte, Hérault

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Sushi-shu ?