“pratique pour le drive mais qualité pas top”
3 sur 5 bulles Avis sur Sushi-shu

Sushi-shu
Classé n° 57 sur 104 Restaurants à Aigues-Mortes
Cuisines : Delicatessen, Japonaise, Sushi
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Aigues-Mortes, France
“pratique pour le drive mais qualité pas top”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

à l'ouverture nous nous sommes dis super, un sushi à deux pas de la maison ! après 3 essais au drive, le constat n'est pas terrible. Les sushis makis et california sont de piètre qualité. Le riz est tellement épais sur les makis ou california, qu'il ne reste qu'une micro quantité de saumon ou autre au milieu. Nous avons essayé plusieurs type, et vraiment déçu à chaque fois. Seul le burger a la viande japonaise relève le niveau, mais à 9 € , ça reste un peu cher.
En bref beaucoup de déception, nous continuerons a faire quelques kilomètre de plus pour aller dans le restaurant japonais excellent de la grande-motte. A moins que sushi shu améliore sa qualité ...

Bergerac, France
“bon et beau”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

nous avons découvert ce restaurant à l'occasion d'un passage à Aigues-Mortes, et nous nous sommes régalés! Grâce aux conseils judicieux d'une serveuse, nous avons commandé les suggestions du chef: cuisine surprenante, innovante et excellente par rapport aux sushi-maki-sashimi qu'on rencontre habituellement dans les restaurant japonais classiques.
Ambiance contemporaine et sympa, accueil et service conviviaux et efficaces. Un seul regret: que nous ne vivions pas plus près pour pouvoir y venir souvent!

Montpellier, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent Makis!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons pris un grand plateau de sushis au drive (sushis, makis, sashimis) et nous nous sommes régalés!
Les makis sont particuliérement succulents!
J'ai hâte d'y retourner

Montpellier, France
“Très frais et éclatant en bouche”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

J'étais avec quelques amis et une subite envie de sushi lors d'une soirée nous a pris. Comme un de mes amis vivait proche de ce restaurant, nous avons décidé de le tester.
Nous sommes alors passé au drive pour commander un grand plateau de spécialités japonaises avec sushi, california, nigiri, midori, tempura... Le prix est raisonnable quand on connait bien les restaurants japonnais !
l'ambiance est très chaleureuse, le personnel très accueillant, le cadre très sympa et nous n'avons pas trop attendu comme certains le laissent croire pour des produits frais et préparé à la commande (à l'inverse des fast-foods qui ont pignon sur rue). Nous avons été même surpris en voyant le plateau si bien préparés avec de si belles pièces. Il ne manquait rien au niveau sauces, baguettes, serviettes... Ça fait plaisir !
Gros amateur de ce genre de cuisine, je peux vous dire que c'est excellent. La dégustation ne fut qu'un très bon moment savoureux où le mélange des goûts explosent en bouche avec une fraîcheur des poissons qui ne laissent aucun doute. Et que dire de certains produits qui sont utilisés ici et rares dans la plupart des sushi. c'est un gage de qualité !
La prochaine fois, c'est au restaurant que nous irons afin de voir le chef et les cuisinier les préparer devant nous.
Allez-y les yeux fermé, la qualité et les goûts sont au rendez-vous.

• Visité en août 2013
“Génial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Bonjour, nous étions en voiture et sommes tombés sur ce resto avant d'arriver à Aigues-Mortes. Étant une grande amatrice de sushis, je suis devenue plutôt exigeante et je peux certifier que j'ai été enchantée par ce que j'y ai mangé. Les plats, en plus d'être bons (excellents même), sont beaux. Les poissons sont frais, la présentation est très travaillée, le personnel est très gentil et le lieu est très joli (décoration étudiée). De plus, ce ne sont pas que des sushis lambdas, mais il y a une riche carte de plats japonais. L'avantage de cet endroit si vous êtes pressés c'est qu'il existe un drive. En conclusion cuisine japonaise gastro a des prix abordables, je recommande vivement ce restaurant !!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Sushi-shu ont aussi consulté

La Grande Motte, Hérault

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Sushi-shu ?