“Pas mal, pas mal...”

Cuisines : Sushi, Japonaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 novembre 2013

J'ai longtemps hésité, ayant lu quelques commentaires négatifs. Et puis on s'est finalement décidé. Franchement, on n'a pas été déçus. Accueil correct, beaucoup d'espace (on n'est pas les uns sur les autres, ce qui peut être l'avantage de la situation géographique du restaurant, excentré, à l'entrée d'une zone artisanale). Les plats sont bons : mon ami aime les sushis - il a aimé les saveurs et la fraîcheur ; moi, j'ai pris un menu avec soupe, riz, gambas et noix de St Jacques ; nous nous sommes régalés. Les ingrédients de base sont bien "travaillés". Comme quoi, il ne faut pas toujours se fier aux commentaires négatifs des autres ; c'est bien d'oser se faire une idée par soi-même.

Avis publié : 11 novembre 2013

Un des meilleurs restaurants à Sushis que nous ayons fréquenté !

je le conseille vraiment à ceux qui cherchent des sushis différents.

Signé un couple d'Aubais
;)

Avis publié : 15 octobre 2013

Ayant écumé la plupart des pseudos sushi de la région je n'en attendais pas trop de ce sushi shu d'autant plus que me rendant régulièrement au Japon, je suis devenu difficile en ce qui concerne les spécialités de ce pays. Eh bien cela fut la bonne surprise. Le poisson est d'excellente qualité, la variété ainsi que la presentation des makis et autres californias parfaite. Le personnel y est attentionné et le cadre agréable. Seul bémol, l'acoustique du restaurant laisse à désirer et donne une impression de cafétéria flunch par moments. Je recommande vivement cette adresse.
A l'attention du management: à quand la viande de boeuf de Kobé ?

Avis publié : 15 octobre 2013

Étant des grand consommateurs de sushis nous sommes venu plusieurs fois mais après plusieurs expériences au drive ou nous somme tombes sur une personne vulgaire faisant les rendus monnaie sur son téléphone et n'ayant pas envie de travailler et de servir nous avons arrêter de venir. Voulant présenter cette nourriture a des amis nous avons essayer le restaurant ou nous avons été accueilli avec plaisir par une grande brune qui nous a très bien conseillé sur les bières japonaise avec un petit encas offert.La nourriture étant fraiche et très bien présenter nous reviendront mais uniquement en salle pour le professionnalisme de cette serveuse et non pas au drive! Dommage de tout gâcher pour une driveuse médiocre.....a très vite

Avis publié : 14 octobre 2013

Addict de sushis, californias, makis... et ayant épuré les restaurants du coin entre Nîmes et Montpellier (quand on aime, on ne compte pas!), nous avons décidé de tester le sushi shu à Aigues Mortes, apparemment fraîchement ouvert mais qui pourtant ne bénéficie pas de très bonnes critiques et qui nous a également été déconseillé par des amies qui ont apprécié la cuisine mais détesté l'accueil qu'elles avaient eu au drive! Elles nous ont décrit une hystérique, courant partout digne d'un cartoon, parlant toute seule et extrêmement désagréable pour ne pas dire vulgaire lorsqu'elles ont voulu rajouter des boissons exotiques à leur commande! Bref! Elles n'y vont plus et nous ont dit de ne pas y aller... Mais on est têtu dans la famille ;) On est donc allé un soir au restaurant, on a été très bien reçu par une petit blonde sympathique, elle nous a très bien conseillé et nous nous sommes régalés! Les plats sont très joliment dressés, c'est raffiné et très fin! On voit que le poisson est frais, il y a une recherche dans les plats et il y en a pour tous les goûts! De loin, le meilleur sushi de la région!

Les voyageurs ayant consulté Sushi-shu ont aussi consulté

Saint-Laurent-d'Aigouze, Aigues-Mortes