“bon et ...bien” 5 5 étoiles

Sushi-shu
Classé n° 54 sur 103 Restaurants à Aigues-Mortes
Cuisines : Delicatessen, Japonaise, Sushi
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Aigues-Mortes, France
“bon et ...bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous sommes venus un soir sans conviction pour passer commande au drive, outre le fait que nous avons été agréablement surpris de la qualité des sushis une fois arrivé à la maison, nous avons rencontré une jeune fille très souriante et serviable, ce qui, malheureusement, n'est pas toujours coutume dans un drive. Au vu de sa gentillesse, nous nous sommes permis de lui demander son prénom, car assez de personnes critiquent en mal le service, donc pour une fois il faut aussi prendre le temps de signaler les bons côtés, elle nous a dit se prénommer Carole-Anne je crois. Bonne année à toute l'équipe. Manolie et Gil

• Visité en décembre 2013

St remy de provence
“Restaurant sushi shu a recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Grande salle agréable .sushi et Maki très bon .bien conseiller par la responsable , boutique de produit japonais pour façonner vos sushi a la maison .ouvert 7/7 avec un drive à disposition . A recommander vivement

Visité en décembre 2013
“infect-déplorable et hors de prix”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Un ancien garage transformé en restaurant, on y gèle en plein hiver, mal chauffé. 25 minutes d'attente pour un plat de sushi et un boeuf japonais, qui n'a de japonais que le nom.
sushi sans aucun gout, servi avec une vulgaire sauce soja que vous trouverez dans n'importe quel supermarché.
Riz frit à la viande et aux fruits de mer,: on se demande ou est la viande et les fruits de mer
Soupe miso, sans aucun goût, un vulgaire bouillon d'eau chaude insipide.
boeuf japonais infect .
Quant au dessert....la banane aux fraise cuite dans une galette de riz..un demi quart de fraise et un simple goût d'horrible friture..
Mais la cerise sur le gateau ..les prix , là on a vraiment l'impression d'être pris pour des pigeons: ..3.90 les 50 grammes de riz blanc cuit de façon déplorable, 4.90 les 50 grammes de riz frit...Ces gens ne pensent qu'à se servir grassement sur le dos de leur clients.
Bref, un total de 71 .90 € pour deux plats sans gout un soupe miso , deux desserts, deux limonades et un riz fruit...A fuir absolument, je déconseille fortement ce type d'établissement qui n'est en fait destiné qu'à faire fonctionner le tiroir caisse des patrons.....

• Visité en décembre 2013
Montpellier, France
“Pas mal, pas mal...”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

J'ai longtemps hésité, ayant lu quelques commentaires négatifs. Et puis on s'est finalement décidé. Franchement, on n'a pas été déçus. Accueil correct, beaucoup d'espace (on n'est pas les uns sur les autres, ce qui peut être l'avantage de la situation géographique du restaurant, excentré, à l'entrée d'une zone artisanale). Les plats sont bons : mon ami aime les sushis - il a aimé les saveurs et la fraîcheur ; moi, j'ai pris un menu avec soupe, riz, gambas et noix de St Jacques ; nous nous sommes régalés. Les ingrédients de base sont bien "travaillés". Comme quoi, il ne faut pas toujours se fier aux commentaires négatifs des autres ; c'est bien d'oser se faire une idée par soi-même.

• Visité en novembre 2013
Aubais, France
“Les meilleurs sushis ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Un des meilleurs restaurants à Sushis que nous ayons fréquenté !

je le conseille vraiment à ceux qui cherchent des sushis différents.

Signé un couple d'Aubais
;)

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Sushi-shu ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard
Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Sushi-shu ? Partagez vos expériences !