“Étonnant !!” 4 5 étoiles

4 66 77 88 99
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 47 sur 92 Restaurants à Aigues-Mortes
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Parking offert, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Metz, France
“Étonnant !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

1 restaurant de sushis en drive perdu dans une z.a.c sur une route d'hiver, l'endroit est assez inattendu mais on s'arrête et on découvre une belle salle bien aérée la cuisine est en show cooking. On opte pour le menu avec soupe salade de poulpe et la viande de bœuf en plat.le poisson est également bon et bien cuit .Tout est frais, bien présenté et bien assaisonné.une bonne adresse à découvrir .service sympa et décontracte

Visité en janvier 2014

Montpellier, France
“Sur notre faim..”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Bonjour

Étant un amateur de sushis averti nous avons décidé ce midi d'en faire notre cantine d'un jour.

Côté déco et design, on est dans une belle atmosphère sans problème.
L'accueil est convivial, avec une touche d'élégance et de classe à la parisienne.

Mais côté nourriture, outre le fait que la 1/2 de la carte n'était pas disponible, le choix fut assez restreint.

On nous propose des plats allant de 13 a 15.5 € pour 8 sushis et un petit bol de riz goûteux mais salé (4.5€ pour 80 grs de riz cuit ..)

Pour le amateurs de tradition, vous n y trouverez pas votre bonheur ; on est dans le design et la performance de présentation.

Pas de choix enorme en california ou suhis tout court, on ne peut que prendre 8 x des memes sushis... ce qui fait desordre pour les picoreurs...

Rien à dire pzr contre sur l originalité des sushis proposés, le wazabi pâteux à souhait est un delice et les sauces raffinées. ...

Mais pour les appetits ordinaires vous resterez sur votre faim. ..et sur le manque de choix des cartes traditionnelles...

Côte prix : 2 plats, 2 riz, une sampé et 2 cafés vous envoient au delà des 50 €... un peu cher pr une cantine du midi..

Bien pour les petits appetits et les amateurs de performance culinaire, à eviter pour les autres au risque d'être déçus. .. ce serait dommage. ..

Aigues-Mortes, France
“bon et ...bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous sommes venus un soir sans conviction pour passer commande au drive, outre le fait que nous avons été agréablement surpris de la qualité des sushis une fois arrivé à la maison, nous avons rencontré une jeune fille très souriante et serviable, ce qui, malheureusement, n'est pas toujours coutume dans un drive. Au vu de sa gentillesse, nous nous sommes permis de lui demander son prénom, car assez de personnes critiquent en mal le service, donc pour une fois il faut aussi prendre le temps de signaler les bons côtés, elle nous a dit se prénommer Carole-Anne je crois. Bonne année à toute l'équipe. Manolie et Gil

• Visité en décembre 2013
St remy de provence
“Restaurant sushi shu a recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Grande salle agréable .sushi et Maki très bon .bien conseiller par la responsable , boutique de produit japonais pour façonner vos sushi a la maison .ouvert 7/7 avec un drive à disposition . A recommander vivement

Visité en décembre 2013
“infect-déplorable et hors de prix”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Un ancien garage transformé en restaurant, on y gèle en plein hiver, mal chauffé. 25 minutes d'attente pour un plat de sushi et un boeuf japonais, qui n'a de japonais que le nom.
sushi sans aucun gout, servi avec une vulgaire sauce soja que vous trouverez dans n'importe quel supermarché.
Riz frit à la viande et aux fruits de mer,: on se demande ou est la viande et les fruits de mer
Soupe miso, sans aucun goût, un vulgaire bouillon d'eau chaude insipide.
boeuf japonais infect .
Quant au dessert....la banane aux fraise cuite dans une galette de riz..un demi quart de fraise et un simple goût d'horrible friture..
Mais la cerise sur le gateau ..les prix , là on a vraiment l'impression d'être pris pour des pigeons: ..3.90 les 50 grammes de riz blanc cuit de façon déplorable, 4.90 les 50 grammes de riz frit...Ces gens ne pensent qu'à se servir grassement sur le dos de leur clients.
Bref, un total de 71 .90 € pour deux plats sans gout un soupe miso , deux desserts, deux limonades et un riz fruit...A fuir absolument, je déconseille fortement ce type d'établissement qui n'est en fait destiné qu'à faire fonctionner le tiroir caisse des patrons.....

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Sushi-shu ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Sushi-shu ? Partagez vos expériences !