“Digne d'une petite chaîne...”
Avis sur Sushi-shu - FERMÉ

Sushi-shu
Cuisines : Sushi, Japonaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 avril 2014

Le bon point : les produits sont très frais, tout au moins ceux que nous avons goûté...
Bizarre : la présence de burgers au menu, pour moi complètement hors sujet, même si on leur colle un nom japonais.
Dommage : peu de choix à la carte, encore moins au drive.

Ah oui ! Le drive : ouvert 7j/7 d'après la pub en façade. N'essayez pas d'y aller le jeudi...

Avis publié : 21 avril 2014

Les sushis sont bons mais hors de prix. Nous avons testé le midori maki, très bon certes... mais 15 euros pour 6 malheureux morceaux, c'est totalement abusé. 7,5 euros pour une très petite portion de salade wakamé.... encore une fois, c'est exagéré. Quant au saumon, il est de Norvège bien évidement !! L'accueil sympa mais une serveuse un peu trop curieuse et intrusive à notre goût. Bref. C'est un peu dommage car nous qui venons régulièrement sur aigues mortes et qui sommes amateurs de sushis, nous y reviendrons, peut être, mais pour tester si des améliorations ont été faites...

Avis publié : 23 mars 2014 par mobile

Je tenais à écrire un nouvel avis a propose de ce restaurant. Notre 1ère expérience n'avait pas été très concluante, même pas du tout. Cependant nous y sommes retourné, en salle cette fois et nous avons bien fait de persister. Nous avons été très bien accueilli par une jeune fille professionnelle et agréable. Très bonne bière au Yuzu accompagnée d une très bonne petite mise en bouche. Nous avons été servi rapidement et c était très bon! Bien sur il y a plus de choix qu'au drive, et les california sont excellents. Nous voulions gouter un dessert mais a déguster plus tard chez nous, très gentillement on nous a préparé ça a emporter et nous avons bien fait car c était très bon!!! Au final je trouve que c'est un poil cher mais comme nous avons bien mangé nous ne nous en plaignons pas. Des efforts ont été fait depuis notre dernier passage et je conseille vivement cette adresse. Depuis nous sommes repassés par le Drive, l'accueil y est beaucoup plus agréable. Les burgers sont vraiment bons. Seul regret de ne pas avoir le même choix qu'à la carte.

Avis publié : 17 mars 2014

Nous y avons mangé au debut service très long commande oublié arrivé a 21h servis a 23h. Mais nous avons réessayé en leur laissant le bénéfice du doute. Burger sec avec 2 petits malheureux bouts de poulets c'est le plus dégueulasse que je n ai jamais mangé. A 12h euro c est du vol...

Avis publié : 22 janvier 2014

Le chef Alberto fait une cuisine délicieuse : les makis sont à tomber, le hamburger Wagu super et la salade de calamars géniale. Le chardonnay de chez Charles Guitard accompagne à merveille ces plats orientaux ! Bernard Amic, le manager, est super accueillant et le service est à la fois rapide et efficace. Le cadre est chaleureux et en plus on peut acheter des produits japonais si l'envie nous tente de concocter des sushis ou autres mets à la maison. Le restaurant est très propre et la décoration épurée et zen. Il y a un drive-in et c'est ouvert tous les jours. Bref une super adresse que je recommande vivement.

Les voyageurs ayant consulté Sushi-shu ont aussi consulté

Saint-Laurent-d'Aigouze, Aigues-Mortes