“Très savoureux” 4 5 étoiles

Sushi-shu
Classé n° 51 sur 100 Restaurants à Aigues-Mortes
Cuisines : Delicatessen, Japonaise, Sushi
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
La Grande Motte, France
“Très savoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons pris les spécialités conseillées, les prix sont corrects (de 15 a 17€) nous les avons partagé et nous nous sommes tout simplement régalés! Les prix sont pour certains plats au dessus de la moyenne comparé à d'autres restaurants japonnais mais la qualité des plats et les saveurs sont au rendez-vous,c'était vraiment délicieux!
A noter quand même, service un peu long..

Visité en avril 2014

Salon-de-Provence, France
“Digne d'une petite chaîne...”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Le bon point : les produits sont très frais, tout au moins ceux que nous avons goûté...
Bizarre : la présence de burgers au menu, pour moi complètement hors sujet, même si on leur colle un nom japonais.
Dommage : peu de choix à la carte, encore moins au drive.

Ah oui ! Le drive : ouvert 7j/7 d'après la pub en façade. N'essayez pas d'y aller le jeudi...

• Visité en mars 2014
Montpellier, France
“Trop cher mais pas mal.”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Les sushis sont bons mais hors de prix. Nous avons testé le midori maki, très bon certes... mais 15 euros pour 6 malheureux morceaux, c'est totalement abusé. 7,5 euros pour une très petite portion de salade wakamé.... encore une fois, c'est exagéré. Quant au saumon, il est de Norvège bien évidement !! L'accueil sympa mais une serveuse un peu trop curieuse et intrusive à notre goût. Bref. C'est un peu dommage car nous qui venons régulièrement sur aigues mortes et qui sommes amateurs de sushis, nous y reviendrons, peut être, mais pour tester si des améliorations ont été faites...

Visité en mars 2014
“Finalement nous sommes revenus”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Je tenais à écrire un nouvel avis a propose de ce restaurant. Notre 1ère expérience n'avait pas été très concluante, même pas du tout. Cependant nous y sommes retourné, en salle cette fois et nous avons bien fait de persister. Nous avons été très bien accueilli par une jeune fille professionnelle et agréable. Très bonne bière au Yuzu accompagnée d une très bonne petite mise en bouche. Nous avons été servi rapidement et c était très bon! Bien sur il y a plus de choix qu'au drive, et les california sont excellents. Nous voulions gouter un dessert mais a déguster plus tard chez nous, très gentillement on nous a préparé ça a emporter et nous avons bien fait car c était très bon!!! Au final je trouve que c'est un poil cher mais comme nous avons bien mangé nous ne nous en plaignons pas. Des efforts ont été fait depuis notre dernier passage et je conseille vivement cette adresse. Depuis nous sommes repassés par le Drive, l'accueil y est beaucoup plus agréable. Les burgers sont vraiment bons. Seul regret de ne pas avoir le même choix qu'à la carte.

le grau du roi
“Juste une honte”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous y avons mangé au debut service très long commande oublié arrivé a 21h servis a 23h. Mais nous avons réessayé en leur laissant le bénéfice du doute. Burger sec avec 2 petits malheureux bouts de poulets c'est le plus dégueulasse que je n ai jamais mangé. A 12h euro c est du vol...

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Sushi-shu ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard
Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Sushi-shu ? Partagez vos expériences !