“Insipide !”

Options : Réservations
Le Thoronet, France
“Insipide !”
Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Sommes amateurs de sushi, maki,... le poisson n'a pas de goût. Ce n'est pas mauvais mais sans saveur. Les oeufs sont gluants et collants. Nous avons trouvé ça très cher pour la qualité et la quantité.
Dommage le cadre est pas mal.

“Un vrai délice”
Avis écrit le 2 mai 2014

Nous sommes amateurs de sushis avec mon mari, vivons au Chili et lors de notre dernier passage dans notre belle et chère France (à Aigues-Mortes) nous avons découvert cet agréable restaurant de part son design et son accueil et avons été encore plus comblés au moment du repas, c'est un délice, d'une fraîcheur exemplaire, les enfants ont adorés les burgers.
A notre prochain passage, nous n'hésiterons pas une seconde.
Bravo à ce beau concept et à toute l'équipe.

• Visité en août 2013
La Grande Motte, France
“Très savoureux”
Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons pris les spécialités conseillées, les prix sont corrects (de 15 a 17€) nous les avons partagé et nous nous sommes tout simplement régalés! Les prix sont pour certains plats au dessus de la moyenne comparé à d'autres restaurants japonnais mais la qualité des plats et les saveurs sont au rendez-vous,c'était vraiment délicieux!
A noter quand même, service un peu long..

Visité en avril 2014
Salon-de-Provence, France
“Digne d'une petite chaîne...”
Avis écrit le 24 avril 2014

Le bon point : les produits sont très frais, tout au moins ceux que nous avons goûté...
Bizarre : la présence de burgers au menu, pour moi complètement hors sujet, même si on leur colle un nom japonais.
Dommage : peu de choix à la carte, encore moins au drive.

Ah oui ! Le drive : ouvert 7j/7 d'après la pub en façade. N'essayez pas d'y aller le jeudi...

• Visité en mars 2014
Montpellier, France
“Trop cher mais pas mal.”
Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Les sushis sont bons mais hors de prix. Nous avons testé le midori maki, très bon certes... mais 15 euros pour 6 malheureux morceaux, c'est totalement abusé. 7,5 euros pour une très petite portion de salade wakamé.... encore une fois, c'est exagéré. Quant au saumon, il est de Norvège bien évidement !! L'accueil sympa mais une serveuse un peu trop curieuse et intrusive à notre goût. Bref. C'est un peu dommage car nous qui venons régulièrement sur aigues mortes et qui sommes amateurs de sushis, nous y reviendrons, peut être, mais pour tester si des améliorations ont été faites...

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Sushi-shu ont aussi consulté

La Grande Motte, Hérault