“bon concept” 5 5 étoiles

Sushi-shu
Classé n° 55 sur 103 Restaurants à Aigues-Mortes
Cuisines : Delicatessen, Japonaise, Sushi
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
“bon concept”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

venez decouvrir ce restaurant ou l on mange d exellent sushi et de bon wok , produit frais et de qualite,cuisine ouverte sur le restaurant ou l on voit le travail du maitre sushi alberto, a noter que le restaurant a un drive ideal pour ce qui veule preparer un petit repas a la maison.le personnel est sympa , a faire absolument

• Visité en juillet 2014

Baillargues
“Japonais mon oeil”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Je suis toujours sensible à l'accueil dans un restaurant en effet une bonne impression est il me semble des bons prémices à une bon repas.
Tout juste un sourire froid de la part de la jeune fille de la réception.
J'ai essayé les Sushi et les et le boeuf à l'ananas.
Vraiment pas de goût de poisson sut l'entrée et le boeuf malgré ma demande était beaucoup trop cuit et le riz pas très bon.
Je n'ai pas insisté et n'ai pas pris de dessert.
De la restauration rapide, il font même un drive mais absolument pas un restaurant japonais.
Pour finir 38 euros pour un déjeuner me parait excessif vu la qualité.

• Visité en juillet 2014
Aigues-Mortes, Languedoc-Roussillon, France
“Excellent restaurant japonais”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Avant de connaitre le sushi shu, j'allais jusqu'à Montpellier pour manger japonais. Quand je Sushi Shu à ouvert à Aigues Mortes, j'ai donc essayé (vivant à Aigues Mortes ça me fait moins loin) mais en plus c'est meilleur qu'à Montpellier. Le restaurant est spacieux et classe! Le personnel est sympa et on mange bien. Il y a de l'originalité dans les plats, la présentation de l'assiette est soignée. Depuis, j'y mange tous les mercredis midi après mon cours de Fitness. Après l'effort, le réconfort comme on dit et je me régale à chaque fois!
Les califorias makis sont délicieux! Les burgers m'ont surpris par leur originalité en goût et leur légèreté (comparé à ceux du fastfood, rien à voir, à tester vraiment!). En plus les midis, il y a une super formule à 15€ avec entrée, plat et dessert.
D'ailleurs en parlant de dessert n'hésitez pas à tester les boobies. Je ne connaissais pas avant mais je suis fan (c'est de la glace entourée de pâte de riz avec un coulis de fruit rouge par dessus! Miam!)

• Visité en juin 2014
Aigues-Mortes, France
“Très bon japonais”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Amateurs de Makis vous trouverez votre bonheur. Le chef Alberto fait des prouesses dans la recherche et l'élaboration des sushis.
Je vous conseille vivement le boeuf yuzu (un peu cher j'en conviens) mais quel régal. Le cadre est agréable, l'ambiance y est décontractée, les produits frais et de qualité. Quelques petits réglages encore à faire au niveau de la simultanéité de service des plats et cela sera parfait

Visité en mai 2014
Saintes-Maries de la Mer, France
“Trés cher pour se qu'il en est !”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Restaurant trés beau et accueil pas mauvais cependant les sushi n'ont pas de gout et une note trés cher pour se qu'on mange... je n'y retournerais pas !!!

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Sushi-shu ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard
Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Sushi-shu ? Partagez vos expériences !