“Bof,bof !! ”

Cuisines : Sushi, Japonaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Amateurs de sushis passer votre chemin, de plus attente interminable pour une note sallé a la fin.
Pour finir parking tout petit, et pas facile de se stationner a proximité ( galère avec un tout petit de 15 mois)

Avis publié : 13 août 2014

J'ai commande à emporter ce midi. En arrivant à la maison il manquait baguettes, sauces, serviettes et bacs à sauces. Petit aller retour gratuit pour aller en rechercher. Bref les menus n étaient pas frais. Mauvais et 45€ Pour 3 personnes carrément abuse surtout pour ce niveau de qualité .... N'y allez pas !!!!

Avis publié : 12 août 2014 par mobile

l'intérieur du resto est magnifique avec une salle très bien décorée et une grande cuisine ouverte. Les préparations sont très bonnes. perso j'ai commandé en ligne et dégusté à la maison, tout était conforme à ma commande. :-)

Avis publié : 8 août 2014

Le cadre est chouette, l'accueil et le service étaient biens, la cuisine pas trop mal quoique j'aurais souhaité que ce soit un peu plus froid, mais le bémol c'est le prix. J'ai trouvé cela très cher quand on sait qu'à Paris on trouve des restaurants de sushis pour moins cher et à volonté. En effet, 5,5 € pour un petit bol de riz sauté et 4,5 € pour 2 sushis c'est pas pour ma bourse...

Avis publié : 2 août 2014

venez decouvrir ce restaurant ou l on mange d exellent sushi et de bon wok , produit frais et de qualite,cuisine ouverte sur le restaurant ou l on voit le travail du maitre sushi alberto, a noter que le restaurant a un drive ideal pour ce qui veule preparer un petit repas a la maison.le personnel est sympa , a faire absolument

Les voyageurs ayant consulté Sushi-shu ont aussi consulté

Saint-Laurent-d'Aigouze, Aigues-Mortes