“Excellents sushis”

Options : Réservations
Saint-Denis-d'Oleron, France
“Excellents sushis”
Avis écrit le 21 août 2014

Sushis d'excellente qualité, dont une création du maître-sushi le "Volcano" tout à fait délicieux. Les sashimis, les osso-maki, les sushi sont excellents. Un large choix de plateaux. Il nous est souvent arrivés de demander des changements dans la composition des plateaux, ce que le chef a volontiers accepté.
Côté dessert, souvenir mémorablement exquis d'un beignet fraise/banane accompagné d'une glace au wasabi !
Le seul bémol: la salle démesurément grande avec des espaces mal découpés qui manquent d'intimité, regrettable pour un restaurant japonais où on souhaiterait une ambiance plus zen.

• Visité en juin 2014

Sainte Marie, Ile de La Réunion
“Bon, mais cher”
Avis écrit le 18 août 2014

On est satisfait gustativement, mais la note est salée... A quatre nous avons dépassé les 100€ sans forcer. Nous avons pris les deux burgers disponibles, qui étaient bons, surtout le poulet qui est plus original. Des Ebi Tempura (5 gambas) accompagné d'un bol de riz nature pour 15€.
Du GYUNIKU NO AMIYAKI (Bœuf, Poivrons, Pousse de Bambou, Champignons, Spécial sauce) à 21€. Il est très bon, la viande est de bonne qualité, l'assiette bien présentée, le riz l'accompagnant mériterais un peu plus de parfum (riz parfumé ou vinaigré?), mais à mon avis ce plat ne coûte pas aussi cher à produire.
Desserts sans plus, peu de choix et toujours chers. BANANE HARUMAKI (banane fris avec une boule de glace) à 9 euros ne vaut pas son prix.
Le personnel est aux petits soins, s'adapte, c'est très appréciable.
Le service est quant à lui un peu long... D'autant qu'un plat a été oublié.

• Visité en août 2014
Nancy
“Amateurs de sushi passez votre chemin”
Avis écrit le 17 août 2014

Le cadre est agréable, le service également mais étant une grande amatrice de sushi et de makis j'ai été très déçue... Je trouve de plus que les tarifs sont élevés pour la prestation. Par comparaison, j'avais essayé a la Grande Motte le restaurant Umami qui pour le même prix offre plus de choix et qualité.

• Visité en août 2014
“Le froid en aout”
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Sur la cuisine rien à dire c'est super bon, mais pour le reste...4 tables dont une avec 7 personnes alors pour nous c'est 50 mn d'attente, incapable de gérer une clim sur dimensionnée on s'est gelé Et pour finir une addition plutôt lourde.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bof,bof !! ”
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Amateurs de sushis passer votre chemin, de plus attente interminable pour une note sallé a la fin.
Pour finir parking tout petit, et pas facile de se stationner a proximité ( galère avec un tout petit de 15 mois)

Les voyageurs ayant consulté Sushi-shu ont aussi consulté

La Grande Motte, Hérault

Aigues-Mortes, Gard