“Sympa”

Cafe de la bourse
Classé n° 77 sur 110 Restaurants à Aigues-Mortes
Cuisines : Café
Avis publié : 27 avril 2014

Avant d'aller déjeuner sur la place nous nous sommes arrêté boire un apéritif dans cet établissement. Le service a été rapide et agréable malgré le monde présent sur la terrasse. Le rosé servi été frais et bon. Bref une adresse à recommander si vous souhaitez boire un verre et pourquoi pas y manger, nous c'est sur nous allons essayer leur restauration lors d'une prochaine visite

Avis publié : 6 avril 2014

Nous voulions une table au soleil. Refusé. Nous voulions orienter nos chaises face au soleil. Refusé. Un serveur particulièrement irascible nous a fait fuir de cet établissement.... Dommage!

Avis publié : 30 mars 2014 par mobile

Bien situé, hélas pour les touristes. Pour le reste rien n'est bon, même pas le service. Un café noisette dégueulasse imbuvable. Une crêpe pâteuse. Une glace bas de gamme. Passez votre chemin.

Avis publié : 9 mars 2014

crêpe au nutella sans nutella mais au chocolat bas de gamme et chère, verre à la propreté douteuse, ambiance désagréable, attrape touriste. c'est dommage car bien placé. il donne une mauvaise image et une mauvaise impression de la ville qui est magnifique.

Avis publié : 13 décembre 2013 par mobile

Un attrape touristes. Sale et cher. Ambiance désagréable et grossière. La sangria maison est de la sangria premier prix de grande distribution, le citron pressé est du jus de citron, les glaces sont douteuses et chères, etc.
Quand vous faites une réclamation on vous envoie balader "ils sont là pour faire du fric, pas du commercial "
À moins de vouloir attraper une salmonelle et un découvert bancaire, fuyez.

Les voyageurs ayant consulté Cafe de la bourse ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Cafe de la bourse ?