“4 cafés 9 euros !!”

Cafe de la bourse
Classé n° 85 sur 122 Restaurants à Aigues-Mortes
Cuisines : Café
Avis publié : 16 août 2017 par mobile

Tout est dit...un café simple 1,90 et un allongé 2,60 ! 70 centimes pour juste de l eau en plus dans le café !! Et même pas un petit biscuit avec...!

Avis publié : 14 août 2017 par mobile

Les enfants ont pris la formule sandwich, le jambon était très mauvais. Deux d'entre nous on choisi le burger en menu du jour : infecte ! Steak premier prix, frites mauvaises et salade sale. Menu du jour melon porto, avec pleins de salade pourrie en dessous. Nous avons signalé ces incidents au serveur qui a fait remonté l'info au gérant mais celui ci nous a tout de même fait payé plein pot !!!!! À fuir comme la peste, ce resto est un véritable attrape touriste et pour le coup, on s'est bien fait avoir. 110€ pour 4 adultes 4 enfants, et un repas infecte !

Avis publié : 12 août 2017 par mobile

Pour l'apéro du soir, pas très conviviale.
De gros doutes sur la propreté des verres.
Je ne reviendrais pas pour un repas
Accueil très froid.

Avis publié : 12 août 2017

Ce café situé au pied des remparts est bien ombragé. Le cadre est agréable mais les tables sont serrées.
Prix élevés.
Service rapide mais bien pour une boisson, pour le reste je doute, vu l'état de la remise qui avait la porte ouverte.

Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Pour quelques cafés, un service simple, rapide mais malheureusement un peu cher ... bonne visite amis visiteur !

Les voyageurs ayant consulté Cafe de la bourse ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Cafe de la bourse ?